Titre d'un film de cap et d'épée

Résolu
Nibleure Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - Modifié par Nibleure le 26/08/2010 à 21:50
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 26 août 2010 à 22:11
Bonsoir ! Je cherche un film qui est passé il y à qu'elle que années sur une des chaines du groupe france télévision

Le film parler d'un groupe de personne, ayant pour chef le dernier membre d'une grande ligné. Il possèdes des terre et pratique l'élevage de Brebis. L'élevage est devenu insuffisant il demande un prêt à un seigneur qui confie la tache à son trésorié, le trésorié va convaincre un des homme du groupe du chef de repartir sur le chemin non pas avec un chèque à ordre mais avec une bourse d'or. Cette personne sera assassiné sur le chemin du retour par des homme du trésorié.

Le seigneur prend sur son ail un Anglais doué à l'épée et complétement barge, mis en punision par ses parent pour son comportement


Dans la 1er scene du film, des pillare on tué les brebis du chef, celui si tue leur leader et dis au deux autre "parté si je vous revois je vous tranche la gorge ses terre sont sur la protection de "......." " (je ne me souvient plus de son nom ><)



Je vous remérci pour vos futur réponsse, les birbe d'information que j'ai mis à votre disposision ne sont ptétre tous pas exacte




(Dans l'époque du film les armes a feu (Des fusil)s sont déja présent)
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 26/08/2010 à 22:05
Hello,

Ne serait-ce pas Rob Roy?

C'est une histoire qui m'est familière, moi qui vient de mes Highlands!!

Voici la fiche ciné du film.

Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
1
Nibleure Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 22:05
Oh Merci ! C'est bien ce film ! ! ! :D
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
26 août 2010 à 22:11
Je pouvais pas passer à côté. C'est toute mon Écosse natale qu'on retrouve dans ce film.

@+

THE BRAVEHEART
0