Problème titre sous word 2007

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 26 août 2010 à 20:29
 Maudeinette - 17 juin 2015 à 11:59
Bonjour, bonsoir

Je veux créer une table des matières sous word 2007. Je dois donc appliquer les titres aux parties du texte que je veux.

Problème --> titre 2 et titre 3 ne figurent pas dans la liste de style, même pas quand je clique sur "modifier les styles".

Je clique donc sur la tite fleche oblique juste en dessous de "modifier les styles", et au bas de la liste déroulante (où ne figurent toujours pas les titres manquants), je clique sur le 3eme bouton "gérer les styles".

Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, j'ai une liste bien plus longue où apparaissent dès lors les Titres de 1 jusque 9 .... sauf que, de 2 jusque 9, ces titres sont en grisés dans la liste, avec pour commentaire à chacun "Masquer jusqu'à l'utilisation".

Elle est bien bonne celle là --> comment puis je utiliser un des ces Titres si ils n'apparaissent dans la liste des styles que si je les utilise au préalable ??

Bref --> pouvez vous m'aider ?

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.



A voir également:

6 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
26 août 2010 à 20:51
ça y est, j'ai trouvé !!!

Revenir au 4ème § de mon premier message --> Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquer sur le deuxième onglet "recommander".

Choisir ensuite le style, par exemple "titre 2", puis cliquer sur "afficher" plus bas dans la fenêtre, juste à côté de "masquer jusqu'à utilisation".

Voilà voilà. Résolu.
14
Maudeinette
17 juin 2015 à 11:59
Merci, merci, merci!
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
26 août 2010 à 20:34
tu peux toujours créer tes propres styles :) tu peux les appeler montitre1, montitre2, etc... ;)
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
26 août 2010 à 20:36
ou alors, dis-moi ce que ça fait si tu :
-cliques sur "modifier les styles", juste à droite dans le ruban
-puis vas dans "jeu de styles"
- et clique sur "restaurer les styles à partir du modèle"...
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
26 août 2010 à 20:43
Pour créer les propres styles, je pourrais, mais c'est moins facile (en tout cas pour moi) de les faire entrer par la suite dans une table des matières ...

.... et puis bon, c'est quand même fou que je n'arrive pas à appliquer d'autre Titre que Titre 1 dans mon texte ...

Pour ce que tu proposes dans ton 2ème message, ça ne modifie strictement rien .

Merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Timmyyy !!! Je cherchais désespérément comment faire
0
Merci beaucoup! C'est vraiment bête comme problème d'affichage...
0