Problème barre google

Résolu/Fermé
baalal - 26 août 2010 à 14:16
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 27 août 2010 à 13:35
Bonjour,


J'ai installé la barre google dans mozilla . Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui . En effet quand je tape un mot et quand que quand je clique sur " rechercher " rien ne se passe . J'ai beau essayer plusieurs fois mais rien ne se passe . Je suis obligé de passer par la page d'accueil google pour effectuer ma recherche .

Quel est ce problème ?

merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
27 août 2010 à 13:35
Salut Baalal,j'avais remarqué avoir le même problème mais pas eu le temps de m'y pencher,alors j'ai trouvé la solution sur le forum de Mozilla,le faute reviens à la dernière mise à jour de Personas (la 1.6),pour résoudre le problème,tu vas dans ton menu démarrer - Mozilla et tu choisi de démarrer Firefox en mode sans échec,tu ne coche rien sur le fenêtre qui s'ouvre et tu lance Firefox,ensuite tu vas dans tes modules complémentaires et tu désinstalle Personas et voilà tu redémarre et le problème est réglé.
@+
Pierro.
1
baalal Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
27 août 2010 à 11:16
Personne pour m'aider ?
S'il vous plait je ne sais pas comment faire . Je suis aller dans "suppresion des prog" mais la barre google n'apparait pas dans la liste des programmes . De plus dans mozilla je n'arrive pas à acceder au module complémentaire. A chaque fois il me met une alerte sur le script, j'accepte mais rien ne se passe .
0