Mot de passe egarer pour ouvrir ma session

Résolu/Fermé
jcvd - 26 août 2010 à 13:36
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 août 2010 à 15:56
bonjours,

je possaide un ordinateur portable sous vista que j'ai achetté en 2008 et dont j'avait crée une sauvegarde quelque jours après l'avoir achetter .
Mon problème est au jours d'aujourd'huit mon ordinateur portable presentait quelque symptome donc j'ai formater mon ordi recorvery en utilisant ma sauvegarde de 2008 et le probleme est qui me demande un mot de passe pour ouvrir ma session et impossible de m'en souvenir .
J'ai essayer de demarer mon ordi sans echec mais sous vista pas de session addm.Si quelqu'un peut meclairer avec ses lumiere je lui en remerci
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
26 août 2010 à 15:56
Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0