Pb avec EBP compta

Résolu/Fermé
Titine du 37 - 4 nov. 2005 à 22:25
 bross - 16 oct. 2017 à 15:04
Bonjour à tous,

J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
J'étais en saisie d'écritures et après en avoir saisies environ 80 j'ai eu le message suivant "problème de calcul d'index pour cette nouvelle écriture, veuillez lancer une réindexation des écritures" mais je n'ai aucune précision sur la procédure de lancement de cette réindéxation et je ne peux plus rien saisir sur ce mois et dans ce journal.
Quelqu'un a t-il une solution?
Encore merci d'avance

Titine du 37
A voir également:

34 réponses

jub94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 27
18 févr. 2009 à 10:15
Bonjour à tous,
*** coup de gueule ***
je viens de changer de PC, et de passer d'XP à Vista.
Problème : EBP compta est incompatible vista et EBP s'en f... royalement. Après deux échanges téléphoniques chauds, je n'ai rien pu en tirer, il faut passer à la version 2009 pour être compatible vista.
*@##rgh !!!!!!!!
Et même pas de mise à niveau juste pour l'OS ni bien sûr un abattement. Ca c'est du commerce !
28
même souci que toi nous sommes vraiment des vaches a lait !
et en plus on utilise un logiciel pas cracker il pourrais faire des efforts ça pousse a la fraude leur comportement !
0
rien de plus simple il faut modifier l'affichage et revenir à Windows classique:
panneau de configuration , option ergonomie,optimiser l'affichage,régler les effets d'affichage,Windows classique et normalement tout fonctionne.
0