Copier coller format et formule office 2010

Résolu/Fermé
christiani - Modifié par christiani le 26/08/2010 à 16:37
 christiani - 28 août 2010 à 07:49
Bonjour,


https://www.cjoint.com/?iAkMMTefvk

je souhaite sur le model ci joint copier et coller un classeur entier qui peut me donner en terme simple la solution ou les solutions suis un debutant merci de me repondre le plus simplement possible

merci d avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Si c'est pour utiliser le modèle joint afin de créer un classeur entier alors il suffit de faire Ctrl+cliquer le feuillet à copier attendre que la feuille avec le + apparaisse et déplacer la souri vers la droite. Le nouveau feuillet portera le même nom avec un chiffre entre les () et sera l'exacte copie du modèle. vous pouvez ensuite le renommer.

Si ce n'est pas la réponse que vous attendez reformuler votre question autrement.
0
merci mais apres que j ai le + et glisse vers la droite je fait coller??
0
je n'ai pas été assez précis dans mon explication - cliquer le bouton gauche de la souri - faire glisser pour déplacer le petit triangle point en bas à la fin des feuillets en place et relâcher le bouton de la souri un nouveau feuillet vient à la suite.
0
bonjour Papy38

merci pour votre aide ,mais cela ne marche pas et pourtant je suis vos conseil a la lettre bien sur la feuille n°1 s ouvre bien mais vierge et quant je la supprime et recommence la procedure la feuille n° 2 s ouvre etc etc bref suis pas futé pouvez vous me decrire clic par clic la procedure ?svp merci d avance bonne journee

christiani
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Christiani
voilà la marche à suivre point par point :

1 - maintenez la touche Ctrl enfoncée pendant tout le processus.
2 - avec le bouton gauche de la souri cliquez sur le feuillet à copier.
3 - lorsque la petite feuille avec le + s'affiche ainsi que le triangle pointe en bas déplacez la souri vers la droite.
4 - lorsque le petit triangle est à l'endroit où vous voulez que la copie se fasse, vous relâcher le bouton de la souri et là normalement le nouveau feuillet se met en place avec tout ce qu'il y a sur le feuillet/modèle, lâchez Ctrl.

Vous pouvez copier autant de fois que vous voulez le modèle il suffit de recommencer le processus.

Ensuite vous renommez les feuillets à votre convenance.

Un dernier petit conseil, conservez une copie du modèle que vous créez avant de l'utiliser pour calculer vos heures çà pourra vous servir ultérieurement.
0
merci papy 38
ca marche
bonne journee
0