Démasquer & identifier 1 num inconnu

Fermé
guigui97_gwada - 26 août 2010 à 01:34
Gino69071 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 17:34
Bonjour,
slt a tts
j'ai ressu plusieurs foi ds appells en inconnu, é cela periste depuis un bon bout de temp.
existet'il un programe permétant d'identifier un appel inconnu peu importe lequel???
je pense a un truc qu idéchifra l'appel inconnu en affichant le numéro de l'appelant.
MERSSSSSSSIII A TOUT CEUX QUI POURON MAIDER


3 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
26 août 2010 à 01:36
Bonjour,
le seul moyen est de déposer plaine (si c'est du harcèlement). La police pourra le retrouver sans problème.
1
si l'appel inconu est emis via un tel a carte prepayée,meme en deposant une plainte concernent un harcelement , apparement ils ne peuvent malheureusement pas le retrouver.il faut certainement engager des procedures plus importantes aupres de la justice.certaines choses devraient etre prises au serieux! "proteger et servir" c'est la fonction premiere de la police! le mieux est encore de mener sa propre enquete meme si cela demande du temps,de la patience,et un brin de jujote.
0
guigui97_gwada
26 août 2010 à 02:25
BIENSUR j'ai pensé a cette astusse. Mè j'me sui di que si la police peu le retrouver grace a 1 logiciel é que si quelqun avai ce logiciel j'pourai moi meme savoire qui est ce personage
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
26 août 2010 à 02:29
En fait la police appelle l'opérateur pour connaitre le nom de la personne.
0
Gino69071 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 21
20 nov. 2010 à 17:34
Bonjour,

Tu es chez quel Opérateur ?
Chez certain mis à part orangedaube, tu as la possibilité de ne pas recevoir les appels masqués la box les rejette automatiquement
il suffit d'aller sur la page de ton opérateur "dans ton compte"
et là tu modifies les propriétés pour les adaptés à ta convenance perso.

Je l'ai fais, depuis : plus aucun appel non ID
exemple : les vendeurs de si ou de ça, les casse C.... qui t'insultes pour se marrer Etc...
Autrement dépose une plainte en gendarmerie ou police également auprès de ton opérateur qui est tenu de te changé ton n° de tel. si nécessaire.

cordialement.
0