AIDE partage connexion internet avec clé 3G

Fermé
aminebenk - 25 août 2010 à 07:58
 aminebenk - 9 sept. 2010 à 04:00
Bonjour, je m'éxplique, j'aimerais faire partager ma connexion internet avec mon ipod touch, mais le problème c'est que je ne possède pas de wifi, mais une clé 3G internet qui est branché sur mon pc ( elle marche très bien) donc j'aimerais faire partagé ma connexion internet à tout autre objet possédant le wifi, mais je ne sais pas comment faire. Mon cousin possède un ordinateur apple et il a aussi une clé 3g, et avec son ordinateur c'est très facile à faire, il n'y a presque rien à faire, il faut juste cliquez sur partagez et créer son réseau et c'est bon alors que pour les autres ordinateurs cela est un peu plus compliqué. Merci à ceux qui m'aiderons, mes configurations sont en bas.



A voir également:

15 réponses

encore désolé de te dérangez mais je n'y arrive pas, je nest pas les meme image que ce qui sont de le site . enncore merci
1
??
1
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 13
26 août 2010 à 05:15
personne ?
0
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
26 août 2010 à 05:23
Hmm le Wifi et la 3G sont 2 choses différentes ... Il n'est pas possible de partager ta connexion 3G sans avoir une relation avec le PC ( Wifi/ethernet) hors tu n'as pas de Wifi donc il va être très difficile de partager cette dudit clé 3G ...


Sous Mac il doit avoir un acces point Wifi (son pc) et le partage de sa clé et alors un simple "passe à travers" d'où la simplicité.


rajoute une carte Wifi (ou une clé Wifi) et tu pourras partager ta clé 3G avec les gens connectés à toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas sa le problème, mon ordinateur possède une carte wifi, le wifi marche dessus, mais chez moi je n'es pas de wifi mais une clé 3G, tu comprend mon problème? Merci
0
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
1 sept. 2010 à 04:14
A ce moment là il suffit de mettre ta carte wifi en point accès (ou host mode) et tu définis ta clé 3G (ou connexion 3G) en partage. (je dis cela car visiblement tu n'as pas de routeur ou point d'accès wifi dans ta maison donc c'est le seul moyen facile et rapide de partager)

Y'as plus complexe mais celle ci devrait marcher.
0
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 13
1 sept. 2010 à 06:35
Bonjour, je ne comprends pas comment il faut faire, je ne suis pas très calée en informatique, si tu pouvais détaillé points par points, sa serait sympa de ta part. merci
0
j'ai le meme probleme, voici le site de mon hote http://www.hotelfortdauphin.com.
Si quelqu'un a une solution, veuillez m'écrire
0
svp de l'aide. Merci de votre part !!!
0
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
2 sept. 2010 à 01:18
On va faire simple :

https://www.connectify.me/

(en anglais certes mais c'est plus le plus rapide)

Le logiciel te permettra de faire ce que tu veux ;)
0
J'ai téléchargé le logiciel, mais il faut windows 7 mais je ne l'es pas, si tu as un autre truc stp fais signe !
0
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
2 sept. 2010 à 01:42
argh !!


Tu peux tester cela :

http://www.angelfire.com/psy/infotutos/

Et ensuite simplement partager ta connexion 3G (clique droit partager)


j'avoue que sous XP c'est un poil plus complexe mais rien de bien transcendant non plus.

0
!! svp aidez moi
0
alors?
0
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 13
5 sept. 2010 à 19:59
alors?
0