Récupérer son compte taptap revenge3 [iphone]

Fermé
antwane Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 02:42
 Justina' - 8 juin 2011 à 04:28
Bonjour, j'ai changé mon iPhone ce weekends et j'ai remis plusieurs apps que je posséder déjà notamment taptap revenge 3. Or le problème est que lors de l'ouverture le jeu me donne un nouvel avatar. Après plusieurs pas moyen de retrouver mon ancien profil ou j'ai acheter pas mal de musique.
Y a t'il une solution pour retrouve ce dernier?
Merci d'avance



A voir également:

6 réponses

Tapa$ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 10
6 mars 2011 à 03:41
GSP le 18 nov 2010 à 02:12 disait
"Je n'ai jamais réussis en 8 iPhone a retrouver mes profil TTR
Aidez moi j'en ai marre !"



Pour retrouver son profil Tap Tap Revenge (TTR) sur un nouvel iPhone, il faut impérativement s'identifier avec EXACTEMENT le même pseudo. Et donc dans l'ordre :

1) Télécharger l'application TTR
2) Démarrer TTR
3) Créer son profil en utilisant le même pseudo
4) Définir l'adresse e-mail associée à ce pseudo (indispensable pour être reconnu chez Tapulous)

Une fois identifié, il est possible de

a) télécharger toutes les musiques débloquées en fonction de son Level.
b) télécharger toutes les musiques précédemment achetées.

----
Concernant la création du profil, si tu as malencontreusement créé un profil avec un autre pseudo, c'est un nouvel utilisateur pour Tapulous.

Dans ce cas, il faut se déconnecter avec ce pseudo (et même le détruire), puis recommencer la procédure de création du profil, avec LE BON pseudo.

Si tu es dans ce cas-là, signale-le moi, je te guiderai.

----------


Le forum francophone pour tout savoir sur Tap Tap Revenge : https://taptaprevenge.forumactif.com/
1
Larcry Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 4
25 août 2010 à 02:45
Normalement, il faut que tu clique sur ton avatar ou sur le pseudo a l'ecran d'accueil de TTR3.
Et note : Même si tu retrouve ton profil, les musique que tu avais télécharger ne seront pas transférer sur l'iphone.
0
antwane Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 04:16
Quand je fait ça je peu juste changer le nom du pseudo ou rentré des infos.

Pour les musiques c'est pas vraiment un problème car une fois sur le bon compte on peu retelecharger ses achats.
0
Je n'ai jamais réussis en 8 iPhone a retrouver mes profil TTR
Aidez moi j'en ai marre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi il m'arrive un peu la mm chose.. Mon IPod Touch est mort mais g pas perdu mon compte TTR3 pour autant car je l'ai configurer sur l'ordinateur.Il y a une connexion entre L'iPhone et l'ordis. Si tu l'a configurer et que tu avats donc Ton compte sr l'ordis et sur l'iPhone tu devrais pouvoir le retrouver :)
0
Je ne me rappelle pas avoir mis une adresse email la première fois que je me suis inscrite, si oui, c'est que je ne m'en rappelle pas, n'y a-t-il pas de solution pour retrouver son compte mis à part le fait de rentrer l'email?
0