Bruits de pas et Casques audios

Résolu/Fermé
d_ - 24 août 2010 à 23:03
 d_ - 25 août 2010 à 10:15
Bonjour,


Je souhaiterai vous proposer un partage d'expérience audio et vous demander votre avis sur l'achat d'un casque.
Je recherche un casque audio pour une utilisation essentiellement en déplacement (pied et transports communs). Je me suis fixé un budget de 0 à 300€ max, si le produit le justifie pour ses qualités. Je me suis pour l'instant uniquement intéressé aux casques fermés (bruit parisien).
Seulement, avec tous les casques que j'ai essayés (3), je rencontre le même problème: j'entends le son de mes pas lorsque je marche. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez-vous résolu?
Ca me serait d'une grande aide, car je bloque sur mon choix!!!

Voici pour info les 3 casques fermés que j'ai déjà essayés.

1. Beats solo HD (essai sur plusieurs jours)
Les +: J'aime bp le son et les basses. Il est agréable à porter. Coupe bien des bruits extérieurs. Cable iphone parfait. Look plutot sympa
Les -: Raisonnance vraiment de mes pas, à tel point que j'ai reporté ce casque dans les 3 jours.

2. B&W P5 (essai sur plusieurs jours)
Les +: Son très propre, très agréable. Le son englobe cependant moins que le beats (peut être parce que moins de graves?). Très clean, bonne qualité, un super produit. Critiques très bonnes. Cable iphone parfait.
Les -: Un peu chaud aux oreilles (circuit fermé mais cuir sur toute l'oreillette). Coupe moins bien des sons extérieurs que le beats. On s'entend qd meme un peu marcher.
Mon préféré des 3

3. Bose QC15 (essai en magasin)
Les +: Coupe du son exterrne. Le son de la musqiue semble pas trop mal, mais la forte impendance fait qu'on entend pas trop finalement. Le son n'est pas polué par l'extérieur, mais on n'est pas submergé par le son qu'on écoute...
Les -: Vraiment cher, le noise cancelling coupe si on marche vite..., marche pas sans pile, le son ne m'a pas semblé exeptionnel pour le prix.

Vous savez tout de mes essais, si vous avez des avis / conseils / autres produits qui pourraient m'adier à faire mon choix, ce serait tellement cool, à ce prix, je veux pas me planter!!
Merci la communauté!!

1 réponse

Svp!!!!!!!!!!
Je n'ai plus de casque pour mes trajets!!!!!!
Je ne sais plus quoi acheter!
Please help!
0