Filezilla: impossible d'établir une connexion

Fermé
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - Modifié par pooley45 le 24/08/2010 à 21:24
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 25 août 2010 à 18:49
Bonjour,

j'ai un problème avec Filezilla depuis 2, 3 jours.

Je suis chez Free, j'arrive à lire mon disque dur depuis filezilla, à effacer, mais pas à écrire dessus, voici ce que filezilla me dit (oui il me parle) :

Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.**.**.**:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.**.**.**:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.**.**.**:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

auriez-vous une idée ? (pour info mon pare-feu est réglé pour ne pas bloquer Filezilla).

Merci beaucoup pour votre aide.

Pooley:)

A voir également:

2 réponses

evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
25 août 2010 à 01:35
Les droits en écriture sur ton serveur ftp ne sont tout simplement pas émis/écrits ou établis.

Si tu peux te connecter avec un utilisateur admin (ou ayant les droits) sur ton interface de gestion ftp tu rajoutes à ton profil tes droits d'écriture.

Si c'est chez Free directement il se peut que tu es une erreur de configuration , un simple mail avec tes paramètres ( sans le mot de passe) pourrait résoudre le soucis.
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
25 août 2010 à 18:49
Avant je pouvais sans problème me connecter sur mon DD et y mettre des films... Pourquoi ça bug d'un seul coup ?
0