Doublon dans contact Outlook

Fermé
JLP - 4 nov. 2005 à 04:37
 yomyom77 - 29 mai 2015 à 00:31
Bonjour,

Je souhaite supprimer les fiches contact d'outlook qui sont 100 % identiques.
Existe t il une méthode?
Merci âr avance
A voir également:

6 réponses

Franchement Merci pour ODIR il est supporte maintenant sur le 64 bit uen vrai jolie trouvaillle
6
télécharger Odir duplicate items
2
Moi j'ai 7800 contacte don environ 4000 sond es doublon. Est ce qu'il y a un méthode autre que sélectionné suprimé? Parce que ça va être long!!!! Il doit avoir une petite application pour faire du ménage!!!


Merci!!!
0
Bonjour!
Problème quasi -identique pour moi, à un point près:
Les synchros ActiveSync entre Outlook et mon Pocket PC ont fait des doublons, mais les champs ne sont pas tous remplis à l'identique.
Par exemple, je me retrouve avec deux fiches de contacts
Pierre MARTIN, 1 rue TRUC, téléphone XX.XX.XX.XX.XX
puis une autre
Pierre MARTIN, Portable 06.XX.XX.XX.XX, mail martin@fai.fr, anniversaire 01.01.60

Comment faire pour fusionner les deux fiches et me retrouver avec cette seule fiche:
Pierre MARTIN, 1 rue TRUC, téléphone XX.XX.XX.XX.XX, Portable 06.XX.XX.XX.XX, mail martin@fai.fr, anniversaire 01.01.60

pouvoir ensuite l'enregistrer sous Outlook?

Sachant que j'ai beaucoup de doublons, que la méthode "à la main" est inenvisageable (sans compter le risque de perte de données)?
J'ai beaucoup cherché sur le net depuis longtemps sans trouver de méthode automatisée satisfaisante.
J'imagine qu'il faut exporter la liste des contacts sous forme de base de données, l'ouvrir sous Access (ou autre? je préférerais du libre ou du freeware), trier et bidouiller avant de réimporter sous Outlook?
Incroyable qu'une usine à gaz comme Outlook ne permette pas cette gestion des contacts pourtant basique? Ou c'est moi qui ne sais pas m'en servir?

Merci pour vos réponses!!!
0
http://www.teamscope.com/otherpro/utilities.asp#scrubber

voila la solution gratuit et full pour 30 jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez également utiliser le dédoublonneur de PLAXO PREMIUM
30 jours d'essai
le lien est :
https://www.xfinity.com
Bon courage
0
Bonjour,


Pour PLAXO, une version TRIAL pour laquelle il faut entrer un N° de CARTE BLEUE ... j'ai rarement vu une telle chose ...

Il sont trop fort chez PLAXO.. déjà qu'ils étaient soupconnés de faire de l'ADWARE ...

:-(
0
Core2Duo > Fred
23 août 2009 à 14:44
Bonjour.
Non! C'est pire que ça.
J'ai essayé Plaxo. En version gratuite, mais aussi en tant qu'abonné "premium" (en payant l'abonnement, quoi.)
Et leur fameux dédumpeur, dédoublonneur est complètement à la ramasse. Il met un bordel pas croyable, marche mal, ne réagit pas une fois sur deux, fusionne des contacts non comparables, ne détecte pas des doublons évidents, et laisse peu de marge pour corriger le tir. A fuir, d'autant que Plaxo met un peu partout ses barres, son pulse notifier, etc... J'ai désinstallé et me suis désinscrit.
Seule solution trouvée à l'heure actuelle... GOOGLE! Via la gestion des contacts de son compte gmail, importés de OUTLOOK, j'ai enfin trouvé une solution pratique, élégante, facile, qui laisse la main (on sélectionne soi-même les contacts en doublons) et les propositions de fusion sont impeccables. Rien n'est imposé, il est facile et intuitif de modifier les infos, aucune perte de données, et je suis passé de 700 contacts à environ 300 en une heure de travail. Last, but not least, en bidouillant un peu, on peut synchroniser avec les contacts de son smartphone (Nokia via exchange) WinMo (via OUTLOOK), android (via gmail, évidemment), exporter via csv, via vcard, bref, tout est (presque) possible et simple. Mais il faut accepter de "donner" tous ses contacts à google... Certains n'apprécient pas forcément, mais ce n'est pas pire que de les donner à PLAXO. J'avais essayé soocial.com, aussi, qui m'a fait encore plus de doublons... Bref, encore une fois, google a fait du bon boulot, permet une sauvegarde "dans le nuage", permet aussi les synchro de calendriers, reste assez ouvert (csv, vcard), la seule contrainte étant de faire confiance à google.
Si quelqu'un a une autre solution, j'essaye avec plaisir!
0
Ok ça se tente ça :)
Merci !
C'est incroyable qu Outlook n'intègre pas cette fonction !!
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 nov. 2005 à 06:53
sélectionner et supprimer lol^^ c'est la méthode la plus sure.

si tes doublons ont été créé par une sychronisation d'un palm ou d'un pocket PC, vérifies bien te sparamètres de configuration d ela synchro avant, si rien ne cloche, enléves la synchro des pièces jointes.
-1