L'authentification a échoué

Fermé
malex - 24 août 2010 à 20:33
 malex - 26 août 2010 à 20:31
salut a tous ! j'ai réélemen besoin d'aide , je vous explique hier alors que je récupére l'ordinateur de ma soeur j'ai voulu changé le nom d'identifiant et le mot de passe .
Je l'ai donc fait a l'aide de l'ancien mot de passe de ma soeur puis tout avais l'air de s'étre déroulé parfaitement , jusqu'a se que je veul me conécté aujourd'hui ! puisque aucun des 2 ( ancien et nouveau) ne fonctionne ! comment puis-je faire pour réinitialiser mon mot de passe? si toute fois cela est possible ! ou si sa ne l'ai pas comment puis-je faire pour de nouveau avoir accés a mon ordinateur !

ps: je ne suis que débutant et je ne serais pas vous dire quel version de ubuntu
est-ce .(la page ou l'on doit tapé son identifiant est orangé si cela peu vous
aidé !) merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

titou du 74 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 10
24 août 2010 à 20:40
Salut
Quel manip as tu fait pour changer le mot de passe ??
Et pour ta version de linux, sa doit être marquer en gros lorsque tu allume et éteind ton ordi. Le plus répendu, c'est ubuntu, mais il y a aussi kubuntu, mandriva, ...
5
c'est ubuntu ! mais pour la manip je ne me rapel plus exactement mais il me semble ke dans le menu ou j'été on pouvais modifié plusieur truk il yavai pour créé une session ... je ne sais pas si sa t'aide baucoup ?! :s
0
titou du 74 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 10
24 août 2010 à 21:04
Bin normalement, tu es aller au bonne endroit. Tu es sur de ne pas avoir malencontreusement activer la majuscule ??
0