Menu

L'authentification a échoué [Fermé]

- - Dernière réponse :  malex - 26 août 2010 à 20:31
salut a tous ! j'ai réélemen besoin d'aide , je vous explique hier alors que je récupére l'ordinateur de ma soeur j'ai voulu changé le nom d'identifiant et le mot de passe .
Je l'ai donc fait a l'aide de l'ancien mot de passe de ma soeur puis tout avais l'air de s'étre déroulé parfaitement , jusqu'a se que je veul me conécté aujourd'hui ! puisque aucun des 2 ( ancien et nouveau) ne fonctionne ! comment puis-je faire pour réinitialiser mon mot de passe? si toute fois cela est possible ! ou si sa ne l'ai pas comment puis-je faire pour de nouveau avoir accés a mon ordinateur !

ps: je ne suis que débutant et je ne serais pas vous dire quel version de ubuntu
est-ce .(la page ou l'on doit tapé son identifiant est orangé si cela peu vous
aidé !) merci d'avance ;)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
4
0
Merci
Salut
Quel manip as tu fait pour changer le mot de passe ??
Et pour ta version de linux, sa doit être marquer en gros lorsque tu allume et éteind ton ordi. Le plus répendu, c'est ubuntu, mais il y a aussi kubuntu, mandriva, ...
il me marque un autre message de temp en temp : "votre dossier personnel est censé étre "/home/malex" mais il ne semble pas exister . Voulez-vous vous connecter en utilisant le repertoire /(racine)...
titou du 74
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
4 -
LE message d'erreur veux dire qu'il ne trouve plus tes dossiers personelles. Pour te connecter sur la racine, il faut mettre le mot de passe qui a été créé lorsque le linux a été installé.
le tout premier mot de passe de l'utilisateur ?
titou du 74
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
4 -
oui
ok dac ! merci j'essayré ! je te tiendrai au courat