Pc portable ecran noir récuperer mes docs

Fermé
Magali 21 - Modifié par Magali 21 le 24/08/2010 à 13:26
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 24 août 2010 à 21:06
Bonjour,

Voilà, hier je jouais à un jeu vidéo sur mon pc portable et tout à coup l'ecran est devenu vert, puis noir avec du blanc par-ci et par-là.
J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer mais rien, donc j'ai branché le portable sur un écran de bureau et là j'ai à chaque fois j'ai le choix entre la réparation du démarrage ou lancer windows normalement. Lorsque choisi réparation du démarrage, une fois qu'il a terminé, il redemarre, la page microsoft corporation et sa barre de chargement aparaîssent puis un écran noir et plus rien ne se passe.
Idem lorsque je lance windows normalement.

Y a-t-il a votre avis un moyen de récupérer mes documents ?

Mon portable est un packard bell Easynote SJ81-B-006.

Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 36
24 août 2010 à 13:29
Bonjour

Si c'est sa alors c est que ton ordinateur portable n'etait pas assez puissant pour utiliser le jeux.DONC BOUM

Exemple: si tu fait tourner un crysis sur un windows 98 la sa fait boum tu vois??

Donc ce que je te propose c est un formatage de ton ordinateurs mais la tu vas tous perdre d'un coup ton disque dur sera comme neuf

Mais je ne garantie rien c est la seul solution qui me vienne a l'esprit..

Tien nous au courant a bientot bisouu
0
Aie, si je l'amène chez un réparateur penses-tu qu'il pourrai récupérer mes documents ?


Ah oui aussi, après avoir terminé la réparation voici ce qu'il me donne comme diagnostic :

Nom d'événement du problème StartupRepairV2
0
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 36
24 août 2010 à 20:34
Oui vas chez un vendeur mais pas carrefour hein :) genre les vendeurs avec leurs boutique qui monte des ordis ect
0
Ok, je vais suivre ton conseil.

Je te remercie pour ton aide, je donnerai des nouvelles quand j'y serai allée.
0
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 36
24 août 2010 à 21:06
Merci :)

a bientot
0