Numéros de rio

Résolu/Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 24 août 2010 à 03:58
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 24 août 2010 à 16:21
Bonjour, je suis en litige avec mon fournisseur mobile, j' opté pour la loi chatel evidament cela ne leurs pas plus et ne m'ont pas informer que je devais faire la demande pour mon rio. donc perdu en principe..! en plus c'est un numéro que je posséder déjas avant de m'abonner chez eux, mais que devient il aprés ma résiliation car je compte car m^me le leurs réclamer ,un informaticien ma dit que c'est comme une adresse ip et que se numéro exsite toujours chez eux, je pose cette question car je compte déposé une requ^te au prés des tribunaux et je voudrais savoir s'il le poséde bien encore et dans le cas d"un refus de leur part je pens en faire mention sur ma requ^te car se numéro me sert pour mon travail merci pour votre aide

1 réponse

Bonjours,

Je crois que le RIO nous est un peu annulé dès qu' on résilie un contrat, il sert surtout quand on change d' opérateur si on est sans engagement.

Si tu donnes ton numéro RIO à ton nouveau opérateur il va dire qu'il n' est pas valide et demandant le pourquoi à ton ancien opérateur il dira qu'il ne peux rien faire car tu n' es plus chez eux.

Je peux me tromper mais je crois avoir vu une réponse de ce genre.
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
24 août 2010 à 16:21
merci pour ta réponse, j' ai résolu mon bléme ont a 5 jour pour retrouver son rio pour cela il suffit de demander par fax ou email la remise en place de sa ligne et une heure aprés en principe la ligne est rétablie ,alors il suffit de composer le numéro spécial pour son rio dans le cas qu"ils vous reste au maximum un peu moins d'un an de contrat vous ne payerais que 25% du forfait sur l'année ils ne peuvent en aucun cas vous demander tous les mois restant il suffit de dire loi chatel et tous est régler comme dans tous les autres cas vous fournisser a votre nouvel opérateur votre rio est un numéo provisoir vous est attibuer pendant 10 jours ou vous pouver utiliser l'encien et nouvaux numéro et ensuite vous utuliserer votre numé comme d'habitude
0