Mon pc ne capte plus le wifi : comment détecter un réseau ?

Résolu/Fermé
Optimus120 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - Modifié le 16 nov. 2021 à 13:20
 Rhomzy - 14 avril 2020 à 14:43
Bonjour , hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'est coupée . Je suis allé voir dans le panneau de configuration => connexion a un réseau , et la je vois que mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau . Le problème ne peut pas venir de ma wifi puisque les autres ordinateurs de la maison le capte .... je suis allé voir chez un ami , idem mon ordinateur ne détecte plus les réseaux . j'ai alors cliqué sur "diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseau" et la une fenêtre s'affiche en me signalant que la " La fonction sans fil est désactivée sur l'ordinateur et que je dois activer la fonction sans fil ( cette opération consiste a appuyer sur l'interrupteur , ou sur une combinaison de touche de fonctions ) . Petit problème , je ne trouve pas le bouton ( j'ai un acer aspire 7220 ) , et j'ai tenter d'appuyer sur la touche fn+f1 , f2 , f3 .... Bref , toujours rien il ne capte toujours pas ma wifi . Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour retrouver le réseau , merci d'avance de vos réponses . Optimus120
A voir également:

2 réponses

Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
Modifié le 14 déc. 2018 à 22:18
bonjour,

Regarde voir là-bas
  • Démarrer -> Réseau -> Centre réseau et partage -> Modifier les paramètres de la carte (menu à gauche) .
  • De là il faut regarder si "Connexion réseau sans fil" ne serait pas désactivé.
  • Si il est désactiver, il faut faire clic droit sur "Connexion réseau sans fil" et "Activer".
507
Optimus120 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 28
23 août 2010 à 14:56
merci , c'est bon crillus . merci encore
28
Meme cas pour moi, avez vous une solution ?
1