VLC 64 bits

Fermé
yoopie - 22 août 2010 à 18:35
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 26 juin 2016 à 02:26
Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune version 64 bits existe je le quitterais... J'aimerais donc trouver un lecteur le plus ressemblant possible à VLC en 64 bits évidemment.

Merci d'avance!

Jo



A voir également:

21 réponses

grancaribou tu n'a visiblement rien compris... Si son OS tourne en 64 bit il lui permettra d'utiliser au maximum son ordinateur, comme la mémoire vive qui est limité sur un 32 bit par exemple.
Il pourra donc ouvrir plus rapidement ses fichiers video, au lieu d'attendre qu'il se charge, et pour le bluray, qui demande beaucoup de ressource a l'ordinateur, il sera vraisemblablement plus fluide...
Bref ce genre de réflexions qui ne l'aide pas du tout, c'est pas cool, tu le prend a moitié pour un con..
20
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
19 janv. 2011 à 13:06
Salut,

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris lanou...

Dans la conversation, on ne parlait absolument pas du système d'exploitation en 64 bits !!!

On parlait d'une éventuelle version 64 bits de VLC... alors quand on contredit quelqu'un, je crois qu'il faut au minimum savoir de quoi on parle...
0
Si quelqu'un te demande une version 64 bits d'un logiciel cela signifie qu'il a forcément un système d'exploitation en 64 bits. Un logiciel en 64bits ne fonctionne pas sur un système d'exploitation 32 bits.
0