Code sims 2

Résolu/Fermé
kizo-kun - Modifié par kizo-kun le 22/08/2010 à 17:44
 kizo-kun - 23 août 2010 à 17:33
Bonjour,

Voila j'ai un problème plutôt étrange et très ennuyant, depuis que je joue au sims, j'utilise les code, je connais tout par coeur pratiquement.
Ce matin encore j'ai utilisé des codes.
Je réessaye il y a quelque minute afin de faire venir un loup et la, il impossible d'obtenir la barre, c'est a ne plus rien comprendre j'ai même regarder des fo pour savoir si j'avais bien taper et ce que j'ai fais pourtant et rien ne s'affiche.
Il y a t'il un autre moyen d'obtenir la barre ?
ou alors d'où vien le problème ?

voila, merci par avance pour vos question

A voir également:

4 réponses

bonjour ,
c'est tous a fais normal sa me la fais c a cause de faire trop souvent les codes.
1
Oojuliiette-x3 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 11
22 août 2010 à 22:35
Bonsoiiir,

Il est possible que ta barre apparaisse mais qu'elle soit caché en haut de ton écran. Essaye de faire ctrl+maj+C et ensuite taper (bien que tu ne voit pas la barre) "expand" (sans les "").
0
popojuju1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 3
23 août 2010 à 12:54
Ou alors une de c'est touche ne marche plus.
Ca m'est arrivée ^^
0
ok je vais retenter le coup pour voir et c'est vraie qu'hier avant que ça refusse je l'avais fais pas mal de fois ^^"


edit: sa a fonctionner aujourd'hui
0