Problèmes wifi vaio vgn-ns21s

Fermé
cameliah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 15:02
cameliah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 15:23
Bonjour,
pardonner moi de vous déranger , mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable et ayant parcourue de nombreux forums je n'ai toujours pas trouvé la solution ! Donc, en guise de dernière chance, je viens vous exposer mon problème en espérant que vous puissiez m'aider.

Je possède un vaio vgn-ns21s de chez sony qui marche avec vista, lorsque j'allume mon ordinateur, et que l'interrupteur wifi est sur le mode on il n'y a aucuns soucis le voyant lumineux est allumé. Une fois ma session ouverte, on peut voir que le wifi est en marche. Mais dès que ma session est totalement active, le voyant s'éteint et je n'ai plus le wifi.. J'espère avoir été assez clair pour pouvoir vous aider a m'aider lol

Merci d'avance pour votre réponse,
bonne journée , Camélia.


A voir également:

2 réponses

sdj79 Messages postés 295 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2013 118
22 août 2010 à 15:08
Dans le package que Sony fourni avec les Vaio il y au n gestionnaire Wifi. Ce gestionnaire se lance au démarrage de windows.

A mon avis le problème rencontré provient du fait que ce gestionnaire est configuré pour que le wifi soit éteint.

Donc en gros .. au démarrage le wifi est allumé .. mais dès que ce soft est chargé .. i l'éteint.

Personnellement, sur mon Vaio je l'ai tout simplement désinstallé.

Normalement une icone apparait dans la barre de notification. Si ce n'est pas le cas, si ma mémoire est bonne, il y a soit moyen d'y accéder via le menu Démarrer, soit via le panneau de config.
0
cameliah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 15:23
Cela a marché ! Je te remercie beaucoup d'avoir répondu si vite et de m'avoir aider.
Bonne journée et encore merci.
0