Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé
Lesens - Modifié par Lesens le 21/08/2010 à 20:04
 mercom - 8 sept. 2020 à 17:08
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké sur le pop up, là ils ont détecté mon pays de résidence donc +33 et sur la case en bas j'ai ajouté mon numéro de portable.
Le probleme est que je crois que je me suis trompé je pense que j'aurai dû mettre 6 directement et non 06 vu qu'il y'avait +33 dans la case en haut.
Donc j'ai pas reçu le sms pour avoir le code de confirmation et en bas y'a marqué vous avez pas reçu votre code de confirmation cliquez ici, quand je clique ils me demandent de me reconnecter avec mon mot de passe et après on en revient toujours pareil ils me redemandent le code de confirmation reçu pas sms. Du grand n'importe quoi, si quelqu'un a une idée pour que je puisse remettre mon tel et avoir code de confirmation?
A voir également:

13 réponses

bonjour

J'ai eu exactement le même problème qui arrive en général au gens qui utilise un pseudo plutôt que leurs vrai nom!

mon problème s'est résolu de la manière suivante :

si cela vous arrive c'est parce qu'en entrant votre numéro de tel portable vous mettez zéro alors que facebook demande le pays (pour la france il commence par +33 ) vous n'avez donc qu'à continur par 6 10 11 12 13 et non pas 06 10 11 12 13!

comme je n'arrivais pas à me reconnecter puisque j'ai essayer plusieurs code au pif pour retourner sur une page qui me permettrais de réinsérer mon num de tél mon compte à été suspendu et impossible de me reconecter car il me demandais sans arrêt le code que je n'ai jamais reçu!

j'ai donc laisser passer tt un we sans essayer de me connecter et surprise le lundi matin en réessayant j'avais la case "pour recevoir votre code entrer votre num de tel "et une autre case qui me demandait si je préférai être appelé j'ai donc choisi la seconde option et j'ai reçu de suite un appel qui me communique le code !

j'ai pu donc désactiver mon compte!!!

moral de l'histoire attendez quelques jour avant de vous reconecter ou d'essayer desespérément des codes au pif!
87
T"en ai sûr ??
0
merci merci beaucoup
1
C'est très gentil de ta
0
Merci
0
mercom
0