Réseau non identifié, accès local uniquement

Fermé
mayou07 - Modifié par mayou07 le 21/08/2010 à 19:31
 mayou07 - 21 août 2010 à 19:42
Bonjour,

Je vous explique : fin juin, j'ai quitté mon logement à l'unif, la connexion allait parfaitement. Je suis revenue mi-juillet, et là, plus moyen d'avoir internet ; il se connecte mais le réseau ne s'identifie plus et je n'ai que l'accès local. J'avais déjà eu ce problème quelques mois auparavant et il s'était résolu en éteignant le modem pendant quelques minutes. Cette fois-ci, non. Bizarrement, mon second pc ( mini, que j'utilise juste pour mes cours normalement) se connecte sans problème. Je n'ai strictement rien changé comme paramètre sur mon pc et je ne comprends pas.. N'étant vraiment pas une chipoteuse et connaisseuse, je ne sais pas quoi faire et quoi tenter... Et ça m'ennuie vraiment beaucoup.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Pliiiize :)
(PS : mon pc est sous vista )
A voir également:

2 réponses

ravimusik Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
21 août 2010 à 19:36
essaye de debranché et rebranché la connection et sinon depuis quand cela t-arrive ?et regarde yaura un endroit ou tu peut cliqué sur reparer , essaye de cliqué dessus pour voir les probleme.
0
J'ai déjà éteint plusieurs fois et même cliqué sur "diagnostiquer et réparer", "réinitialiser la carte réseau" et tout, rien ne fonctionne....

J'ai ça depuis mi-juillet, et je suis revenue ici à mon logement en me disant que ça allait peut-être aller mnt mais toujours pas =/
0