Protection dossier par mot de passe windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 13:39
Bonjour,

Voilà, possédant 2 PC chez, 1 commence à saturer niveau mémoire et l'autre, au contraire posséde 450 go. J'ai donc eu l'idée de créer un dossier sur le PC "Vide", le partager et le faire agir comme un lecteur réseau, apparaissant comme un disque dur dans le poste de travail de l'ordinateur plein.

J'aimerai maintenant attribuer un mot de passe, mais pas par cryptage des fichiers, un truc très basique demandant simplement un mot de passe dans une petite fenêtre ... J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver.

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 13:38
Voici un lien vers un programme pas anti virus, mais qui dera largement l'affaire : http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID=39960
1
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 13:36
Mes parents sur le serveurs de la firme, ils mettent en partage résaeu, pour que tous les utilisateurs de la firme (conta, juridique, direstion, etc...) puissent avoir accès à certain fichier, mais il les partages de manière sécurisé via le partage des fichiers sur le résau, puis ensuite ils définissent qui y a accès et qui ne l'a pas. ( tu fais partage, puis tu séléctionne qui y a acces). Pour le mots de passe, ils ont un pogramme qui leur permet de mettre un mot de passe, c'est un antivirus, avec par feux par mot de passe résau. C'est tous ce que je sais te dire.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 13:39
Merci de ta réponse rapide. Je vais orienter mes recherches de ce côté-là.
0