Pas de son avec Cam Studio

Fermé
HOUSE HOUSE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 21 août 2010 à 10:15
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 21 août 2010 à 10:35
Bonjour,

Je possède CamStudio en version anglaise sur mon ordinateur portable et récemment sur mon PC fixe (Windows XP). Sur le portable tous fonctionne bien lorsque j'utilise « record audio from speakers », mais sur le fixe, lors de la lecture pas de son. Je me suis donc renseigné sur internet et j'ai vu qu'il fallait cocher le « Stereo mixer » dans les propriétés de la table de mixage pour l'enregistrement, mais il ne s'y trouve pas. On ne me propose que : Entrée ligne, Micro arrière et Microphone.

Merci pour votre aide précieuse.


A voir également:
  • Pas de son avec Cam Studio
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Fl studio - Télécharger - Édition & Montage
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration

1 réponse

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
21 août 2010 à 10:35
Bonjour,
de souvenir, c'est entrée ligne qu'il faut cocher mais allez voir quand même dans les propriétés du son cette fois, s'il justement il ne faut pas d'abord activité la carte mixage ou même s'il n'y à pas d'autres choix, voir aussi le menu avec toutes les entrées sorties avec les cursus de volume...

a+
1