Pc qui se lance en mode sans echec et qui reb

Fermé
raiux - 21 août 2010 à 01:39
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 21 août 2010 à 13:25
Bonsoir a tous .
Voilà je sais pas vraiment si c'est vraiment le bon sous forum pour se que j'ai . Si vous avais besoin de précision demander .
Alors je m'explique.

Ce qu'il m'arrive :


Sa va faire une semaine que mon PC ne démarre plus enfin il démarre normalement mais au moment que Windows doit se lancer sa me met le démarrage sans echec . J'ai déjà essayer toute les solutions que l'ordi me propose mais rien a faire sa charge pendant environs 30 secondes et après sa affiche un truck en bleu que j'ai jamais le temps de lire car sa dure a peine 1 seconde et l'ordi se redémarre .

PS : Je me souviens avoir aussi enlever des programmes au démarrage de l'ordi je me demande pas si je me suis pas tromper entre msnmsgr et msmgs et j'avais appliquer sans redémarrer l'ordi, j'avais aussi je crois installer un logiciel toujours sans redémarrer l'ordi toujours et j'ai était contraint d'arrêté l'ordi par le bouton pour l'allumer car ma carte graphique était mal fixer et mon écran a bugué . Après j'avais redémarré l'ordi et j'avais le message de mode sans echec . (je sais pas si je suis toute a fais compréhensible :-° )

Désoler pour les fautes d'orthographe .

Merci d'avance pour votre aide .
^^
A voir également:

7 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
21 août 2010 à 01:54
bsr

entre en mode sans echec et restaure ton système à une date qui précède l'anomalie.tu peux aussi en mode sans echec désinstaller le programme qui a causé le plantage et vérifier les pilotes de la carte graphique.

b.c
0
Merci de ta réponce mais comment je restaure depuis le mode sans échec ?
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
21 août 2010 à 10:54
bjr

démarrer-accessoires-outils systèmes-restauation..
tu peux aussi réparer ton système comme suit.
démaer-exécuter-tu tapes dans la case ;sfc /scannow
attention apès sfc il faut laisser une espace. et ok
puis tu mets le CD windows quand il le deande.

bonne chance
0
Mon ordi ne démarre pas . Quand je l'allume sa se met directement en mode sans echec et quand je choisi une des solution que le mode sans echec me propose sa charge pendant 30sec et après sa me met un écran bleu pendant rien de temps et le pc se redémarre .
0
il faut choisir "mode sans echec "et non pas autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
21 août 2010 à 11:44
bjr

alors si rien ne marche comme tu dis tu dois réparer avec le CD windows en démarrant dessus et puis choisir le 1er R pour réparer à partrir de la console de récupération.ou le 2ème R pour réinstalle le système et tout corriger

b.c
0
Ouais mais il n'y a pas d'autre solution ?
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
21 août 2010 à 13:25
bjr

si tu ne peux pas enter en mode sans échec tu ne pourras pas utiliser des commandes.donc tu dois réparer le système avec son CD d'installation.
en plus la réparation corrige et ne supprime pas tes données et tes pogrammes installés.
cmme solution je ne vois pas une solution meilleure et surtout simple.

b.c
0