2 énorme problèmes perturbants pour mon ordi!

Fermé
Jeki-Bari Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 20 août 2010 à 20:05
encemax Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 12 sept. 2010 à 19:55
Bonjour,
Voila mon problème, enfin mes deux prolblèmes.
1: Un jours j'étais sur mon ordi et tout à coup ma webcam intégrer ne marche plus sur msn, tout se qui concerne : application pour visionner les photo (windows ...) ne marche plus ! Pourquoi ? Impossible de comprendre ! Un message s'affiche frécamment. Comme quoi un fichier n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou à un problème. Comment réparer tout sa ?
2: L'ordinateur étant à ma mère, je me suis créer un compte apres le problème 1. Le message s'affiche aussi sur ma session, sans surprise. Mais Autre chose arrive : je voulais changer mon thèmes d'ordinateur, le thèmes :"Léopard" me plaisant, je le télécharge. Depuis sa, impossible d'ouvrir : mes photos, vidéos, panneau de configuration, "ordinateur", ... Sa m'affiche : Explorateur/Explorer Windows a cesser de fonctionner, puis : Windows redémarre, et sa ne change rien. J'ai conssulter beaucoup de forum au sujet de mon deuxieme problème mais on parle d'ouvrir panneau de configuration, ... mais je ne peux pas !
Merci de m'aider, je suis désespérer !
PS : J'ai voulus remettre à 0 mon ordinateur, pour que tout les fichier endomager partent mais pour le remettre à 0, sans CD. Il faud pouvoirs accéder au panneau de configuration, ...


A voir également:

8 réponses

encemax Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 5
20 août 2010 à 22:10
Bonsoir Jeki-Bari,

Même en effectuant la démarche suivante, le panneau de configuration ne s'ouvre pas ?

Ordinateur => Disque local (C:) => user => <nom de votre session> => AppData => Roaming => Microsoft => Windows => Start Menu => Programs => Accessories => System Tools => Controle Panel (2x)
0
encemax Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 5
22 août 2010 à 11:12
Entre temps je suis allé voir ma soeur, elle a eu le même problème, c'est parce qu'il il avait des photos dans le dossier "Image". Elle les a mis dans un dossier dans "Document" et c'est repartit.
0
Jeki-Bari Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
22 août 2010 à 13:37
Bonjours encemax,

Je ne peux pas ouvrir :"Ordinateur", si j'essai de l'ouvrir, sa me met : Explorateur Windows a cesser de fonctionner , Puis : Windows redémarre.
Pour enlever mes photo de mes images j'ai essayer de bidouiller sa sur PhotoFiltre en mettant : Ouvrir et que j'ai fais copier/coller pour suprimer après, mais PhotoFiltre n'ettant pas un programe pour faire sa, sa beug !
0
encemax Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 5
22 août 2010 à 20:21
Est-ce que c'est possible de faire une "restauration du système" ? (Cette opération n'affecte pas les fichiers)

Démarrer => Accessoires => Outils système => restauration du système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeki-Bari Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 14:48
Je ne sais pas ou il y a : Accesoires ...
0
Jeki-Bari Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 14:49
Aah si ^^
0
Jeki-Bari Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 15:10
J'ai fais la restauration du système et pourtant impossible d'ouvrir mes dossiers ! Mais je ne reussissais plus à ouvrir ma session et je devais me connecter dans celle de ma mère. Je réussis à l'ouvrir mais c'est le seul changement .
0
encemax Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 5
12 sept. 2010 à 19:55
Il y a peut-être un virus qui c'est installé lorsque vous avez téléchargé le thème !
0