Installer radars sur carte sd pour citroen c4

Résolu/Fermé
ivan - 20 août 2010 à 17:40
 piero - 26 avril 2012 à 18:47
Bonjour, salut à tous ,
mon problème est le suivant : je viens d'acquérir une c4 picasso millénium neuf ( le 16 août )
celui ci est équipé d'un gps intégré fonctionnant avec une carte sd .
Seulement ,les radars ne figurent pas par défaut sur cette carte .....
Sur quel site télécharger et enregistrer sur ma carte les radars pour la france ?
Je pensais avoir trouvé une solution à 4,99 euros ,sur le site peugeot ,je leur ais demandé si c'était compatible avec citroên ,ils m'ont répondu que non !!!!!
Sur le site de " citron " , nada , on ne trouve rien ,curieux non ??
merci pour vos réponses et votre aide
amitiés
Ivan



A voir également:

10 réponses

je vient d'acheter une c4 picasso millenium avc gps myway je souhaiterais installer les radars fixes a moindre frais que faut il faire merci de m'aider
40
NOUVEAUPROPC4
12 janv. 2011 à 15:20
Citroën dit que ce n'est pas lui qui fabrique le GPS et donc n'est pas responsable....
Attention, Citroën ne fabrique pas non plus les pneus, l'alternateur, le démarreur, la batterie, les vitres, les sièges, ni les lampes, ni aucun des plastiques du bord non plus que les huiles, liquides de refroidissement etc etc...
33
Cela fait 18 mois que j'utilise WIPinforadars (site de Peugeot) pour charger la base radar sur mon C4 Picasso de Mai 2010. Le site Peugeot reconnait bien les N° de série Citoen.
La question qui se pose pour toi est de savoir si avec la nouvelle version des C4 Picasso, une telle procédure fonctionne toujours (j'ai entendu dire que désormais la carte SD n'était plus accessible sans passer par le concessionnaire).
Mais si tu as accès à la carte SD, tu peux y aller...
0
la carte chargé via peugeot fonctionne parfaitement sur citroen
0
impossible de charger les nouvelles données sur une sd pour citroenils préferent les vendre
0
NOUVEAUPROPC4
11 janv. 2011 à 18:27
Je viens de recevoir ma C4 exclusive dernier modèle avec option GPS il y a 15 jours (31/12/2010).
Surprise les radars ne sont pas installés et Citroën me dit n'avoir aucune solution avant fin février 2011. L'argument: c'est que ce n'est pas Citroën qui fait le GPS !
Au vu d'une telle attitude commerciale et technique
Je tends le dos maintenant si j'ai le moindre problème avec cette voiture.
NOUVEAUPROPC4
15
Salut,
Pour Citroên c' est ici:
http://www.multicity.citroen.fr/plus-pour-votre-citroen/radars-fixes.html
11
salut ,merci pour ta réponse ,je vais tester ce lien ,ouf ,il s'agit d'une adresse à rallonge ( !!! )
1
Si vous êtes intéressés par les radars pour la France et ceci gratuitement, ils sont disponibles sur le site Tomtomax . Il y a également un excellent tuto qui vous permettra de ne pas faire d'erreur dans le choix et l'installation.
Pour voir les liens sur le site il est indispensable de s'enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrcousson5896
25 oct. 2010 à 00:33
salut
pour ma c4 millénium du 05/10/2010 avec my way ,j'ai télécharger les radars sur le site peugeot en mettant mon code VIN et ça à marcher ...4.99€....il "chie" dans la colle...pour des voitures de ce prix là ...et le gps est pas terrible.terrible...

bonne chance,moi je cherche une mise à jour des cartes pour 2010/2011 ???

@+
7
moi aussi ,j'ai téléchargé les radars sur le site peugeot ,c'est nul ,de plus ,il est exact que le gps proposé en série est assez nul comparé à mon gps autonome de marque clarion ,il est certain que sur une voiture à plus de 24000 euros ,ce pourrait être proposé en série ( je parle des alertes radars ... )
0
Nous voilà bien avec notre c4 neuve sans les radars ,
0
moi au si j'ai le même problème pas de radars sur ma c4 neuve de2011 li faut acheter une nouvelle carte 240 euros une honte de l'arnaque si vous faite le calcul 600 euros plus 240 euros il vaut mieux acheter un gps nomade j'ai vue sur mon pc q'il mettait en 2010 les zones a risques et les radars mensonge
0
BONJOUR moi aussi j ai le même probème qu'est ce que le code VIN merci
0
A savoir pour tous ceux qui l'ignorent ,le code VIN figure sur la carte grise du véhicule ,nb : c'est vrai que l'on nous dis d'acheter français ,mais il faut savoir que aucune pièce n'est fabriquée en France ,seuls la marque et le montage sont Français alors l'intérêt est limité ,compte tenue du prix des véhicules hexagonaux !!
0
bonjour
meme problème un c4 à 22000 euros et pas de gps performant
c'est nul citroen
3
moi aussi je viens d'en acheter une au mois d'Octobre 2010 et pas de radars ni de signalement des limitations de vitesse ni de reconnaissance vocale bluetooth
C nul !!!
J'achèterais plus Citroen
2
salut dede ,disons que les constructeurs Francais ne font pas beaucoup d'effort ,la moindre option de " confort " est facturée hors de prix ,et la fiabilité n'est pas au rendez-vous .
Messieurs les constructeurs ,prenez exemple sur les Japonnais ,qui proposent le " tout en série " pour des prix pas forcément plus élevés !!!
Dommage que l'entretien soit si onéreux ... sinon .... !!!!
2
oui ci le suivi citroen est a l'image de cette reponse ont peut se poser des questions qui a une solution???
2
Jacques 45
Ok les futurs acheteurs ou celui qui en déja une ils sont B.... mais les autres doivent exiger au distributeur de leurs mettre la mise à jour sur le véhicule avant la livraison Mais j'ai eu aujourd'hui par le concessionnaire Citroen l'affirmation que que le cite de peugeot à 4.99 €€ était valable Je vais le copier sur une clé USB et le placer on verra si c'est exacte se qu'il ma racconté sion il va m'entendre passer.
Je reviendrais vous tenir au courant si cela marche ou pas !!!!!!!!
2