Enregistreur vidéo BlackBerry 8520 bloqué

Fermé
FILOFAXX - 20 août 2010 à 16:44
 men - 18 févr. 2011 à 13:56
Bonjour,

J'ai voulu effacer une vidéo de vacances que j'avais filmé avec l'enregistreur vidéo de mon BlackBerry Curve 8520, mais cet enregistreur vidéo est bloqué maintenant avec l'inscription "Deleting", je ne peux rien faire, ni visionner, ni filmer. Quelqu'un a t'il une solution svp ? Merci
A voir également:

2 réponses

didouu-D Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
20 août 2010 à 21:45
Alors oui , moi aussi ce me le fait souvent pour les vidéos et enregistrement vocaux .
Ce que je fais c'est que je ne vais pas ds l'application "Multimédia" mais dans celle de " musique " , écoute une chanson ( même un échantillon ) ... Ça va débloquer le truc " Deleting "...

En espérant t'avoir aider , et que ca marche pour toi aussi :) .
0
Merci beaucoup Didouu-D pour ton conseil que j'ai suivi mais hélas, pour l'instant, cela n'a pas débloqué le "deleting" de mon enregistreur vidéo. Cordialement.
0
didouu-D Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
21 août 2010 à 15:17
et si tu fais ce que j'ai dis et après tu actives le mode veille ( c'est la touche au-dessus de l'écran ) en appuyant longtemps puis pour le désactiver tu restes longtemps sur la touche " raccroché " ...
En espérant cette fois-ci que ca se rétablisse :)
0
merci encore Didouu-D, c'est très sympa de ta part, je viens de suivre tes consignes, mais c'est toujours bloqué, impossible de filmer ou visionner. Cordialement.
0
minijulie <3
28 oct. 2010 à 11:39
Merci pour ce conseil d'ecouter la musique cela a marcher pour moi merci beaucoup !
0
J'ai enfin trouvé la solution à mon problème d'enregistreur vidéo BlackBerry Curve 8520 bloqué avec inscrit "deleting" : il suffit d'éteindre son mobile et d'enlever la batterie pendant 3 minutes et c'est débloqué. Simple...mais néanmoins pas très normal !!
0
quand tu lis la video , arrete la en apuyant sur stop reviens en arrière et efface c ok
0