Changer d ip

Résolu/Fermé
mlk - 1 nov. 2005 à 23:32
 diablowx - 30 mars 2013 à 11:32
bonjour j aimerai savoir si c etait possible de changer d adresse ip
merci...

14 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
2 nov. 2005 à 11:00
Salut, Marie tu as tout à fait raison, voici les commandes à taper :
ipconfig /release puis ipconfig /renew
35
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
5 nov. 2005 à 18:48
Bonjour,

Ca ne marche que si tu n'a pas d'ip fixe...
0
Et bien quand je le fais mon adresse ip ne change pas, je suis ban d'un serveur TS et j'aimerai y retourner.
0
c'est ou ipconfig ?
0
ilovelinux Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
9 déc. 2010 à 15:32
ipconfig c'est dans demarrer > executer
0
Et puis il refuse le relase, il demande "une élévation", kézako?
0
Alor pour ceux qui ce sont fait viré d un forum sachée que l administrateur n’a pas le droit de le faire nous somme en France personne peut ce substituer a un juge .

Ci le forum et payant la il peut le faire mai vous avez plein de moyen a votre disposition pour le contrarier (soyons polit)

Maintenant pour aller insulter les gens du forum il y a des solutions comme passer par un proxy ou plus simple passer par un site anonyme il vous offre un IP dynamique est vous pouvez surfer, répondre sen que l’ administrateur i peuvent quel que chausse . apert c est a vous de voir ci ca vaux le coup de perdre sont tempe avec des personne qui veulent pas de vous et risquer de vous faire coincer pare les force de l ordre pour avoir proféré des insultes et tas d autre truc .

Voila je répond uniquement par ce que je trouvent déplorable l attitude de certain administrateur de site qui s’octroi des droits qu’il on pas .
17
Suite à un bannissement d'un site gratuit, j'ai pu participer au forum grâce à un site d'anonymat...sauf que j'ai été reconnue (sans avoir proféré des insultes ou quoi que ce soit) et que j'ai été à nouveau bannie et exclue avec l'IP du site anonyme...

Quels sont mes recours ?
0
Vas sur HideMyass.com tu tape le lien puis tu t'inscrit
0
Vous avez tort, l'administrateur d'un forum peut bannir qui il veut, sans même se justifier.
Le site/forum lui appartient.
0
D'autre part, votre orthographe déplorable est déjà une bonne raison pour le faire!
( enfin si on peut appeler ça ortho, je dirai plus pour votre cas cacographe )
0
Cela ne sert à rien de commenter si ce n'est pour apporter des informations utiles...

Xamart
0
Un pare feu, ça se défonce, tu devrais le savoir.........
7
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
2 nov. 2005 à 10:51
Sinon répare ta connexion tout simple...
3
oui mai non si elle ne beug pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le message date d'il ya 2 ans. Je crois qu'il s'en foute maintenant.
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 nov. 2005 à 00:19
Bon un peit coup de main pour que tu comprennes mieux

UneIP change à chaque connection et déconnection si elle est DYNAMIQUE.
MAIS si ton IP est fixe seul ton FAI peut la changer, et malheureusement l'IP fixe est plus vite repérer par les Hackers.

Voilàà

Bon'nuit
A+
2
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
2 nov. 2005 à 10:58
2
moi je dis que blasterclic c du bon !
2
Ip Changer logiciel esque c'est un virus ?
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 nov. 2005 à 23:35
0
Moi,ce fichier est pris par une autre aplication...
0
nn sa interesse toujours dit moi svp
0
loupinjulien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 02:09
SIL VOUS PLAI je suis en galere ! comment on met un ip dynamique svp !

merci de me rep
0
Il faut changer de Fournisseur d'Accès Internet ... (FAI) Certains FAI attribuent une IP fixe, d'autres une IP dynamique...

Xamart
0
voila ce que tu cherche
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=24136&L=IP+Changer
-1
heu j'ai pti sousiec que depuis que j'ai utiliser changer IP ben j'ai plus internet avec mon 2eme PC si tu pouvais m'aider vu que tu a l'aire de connaitre
0