Image/restore sur systemes un peu différents

Fermé
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 20 août 2010 à 12:33
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 20 août 2010 à 13:26
Bonjour, amis

J'ai téléchargé et installer partImage dans un CD. J'ai asterisk dans un autocom et il est paramétré pour du RAID 1 puisqu'il n'y a qu'un disque dur en plus à l'intérieur. Je voudrai savoir si je peux générer une image de ce système et la restaurer dans un autre ordinateur n'étant pas parfaitement identique à l'autre. Les différences entre les deux ordi seraient:
- Des cartes mères toutes les deux Asus mais de modèles différents;
- Des disques durs de modèles différents
Voila! Je pense que c'est tout. Si la connectique est la même (nombre de ports usb, types interfaces souris et clavier,...) pensez-vous que la restauration sur l'autre ordi marchera?

Merci de me consacrer un peu de votre temps.




A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
20 août 2010 à 13:13
Le soucis c'est surtout les drivers

C'est possible que cela fonctionne mais il faudra désinstaller certains pilotes afin de mettre les nouveaux

Pour les disques dur aucune conséquence à priori
0
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 64
20 août 2010 à 13:26
Oui, c'est logique. Merci vlar. Mais si j'ai mentioné la diférence de modèle des cartes mères c'est parce que je pensais à des trucs comme les IRQs,...
De plus, et le Raid? Est ce que je me trompe ou pour la création d'une image intégrale d'un système comportant du Raid, il faudrait forcément faire de manière séparé, une image de chacun des disques intégrés dans le système Raid.
0