Rediriger les résultats d' un formulaire

Résolu/Fermé
micvan03 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 1 nov. 2005 à 20:14
micvan03 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 9 nov. 2005 à 19:42
Bonjour à tous,
Voilà je suis webmaster amateur et me débat comme je peut avec la programmation.
J’ai donc un site sur lequel j’ai mis avec succès un formulaire d’inscriptions pour une LAN à venir, les résultats sont recueillis par ma base php MySQL sans problèmes.
J’ai pour cela utiliser divers sites ou forums , me donnant les bases des commandes php.
Mon souhait est celui ci, rediriger une partie des résultats d’inscriptions ( ou la totalité si ce n’est possible ) pour les faire apparaître directement en ligne en temps réel sur une page web de mon site.
Pour l’instant je n’ai pas encore trouver les commandes php pour cet effet.
Dois je inclure cela dans ma page inscription-form php, ou créer une nouvelle page, et surtout qu’elles sont les commandes !!
Si besoin je peut vous faire apparaître mes commandes

Merci

3 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
2 nov. 2005 à 08:56
Salut,

Alors en fait je n'ai pas très bien compris ce que tu veux, je vais essayer de récapituler :

1. L'utilisateur s'inscrit sur ton site;
2. Les données sont envoyées vers une base de donnée;
3. Maintenant tu aimerais pouvoir faire en sorte d'afficher tous les membres inscrits ?
0
micvan03 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 1
2 nov. 2005 à 11:31
merci de me répondre Erdnax,

Oui c'est tout à fait sa tu a bien compris mon projet.
en parcourant le site j'ai trouver de quoi formuler les commandes afin de récuperer mes données Mysql sur mon serveur, mais je bute sur ceci ,