J'arrive pas a connecter ma nitendodsi au net

Fermé
gOOD72 - 19 août 2010 à 14:09
label-x3 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 19 août 2010 à 14:52
Bonjour
J'arrive pas a connecter ma nitendo dsi au net avec sfr je veux de l'aide
MERCI
A voir également:

5 réponses

label-x3 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 8
19 août 2010 à 14:52
Alors la vous avez l'éxperte !! :D mais le blem ces que chez SFR chez pa :/ je vous dit avec la livebox ou cas ou un jours vous aurez besoin

Bon Je vous éxplique ces super facile vous allez voir !!!

Alors pour commencé vous allez dans paramétres ensuite vous allez dans la page 3 et vous cliquer sur internet , paramétres de connexion , connexion 4,5 ou 6 , vous entrés le SSID (le nom de la livebox, il est marquer derriére votre livebox)
ensuite vous entrée la clé WEP (elle est aussi marquer derriére votre livebox, sauf que ya marquer clé de securiter (faut la marqué en majuscule) vous taper connection et dés que la connection commence vous appuiyé pendant 3 seconde sur le bouton WIFI a l'arriére de votre livebox ca va charger et les barre dans l'écran du haut a votre droite vont s'allumer vert et y'aura marquer test de connection reussi et voila ! ensuite pour téléchargé internet je vous éxpliquée dite moi deja si vous avez compris si sa marche vrément pas je vous aiderais en ligne ajouter moi !! msn_cheyme@hotmail.fr

Bonne chance a vous !! ;D
1
boring-work Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 29
19 août 2010 à 14:30
Ta box dispose-t-elle du wi-fi ?
0
Oui !
Je suis désespérer
0
boring-work Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 29
19 août 2010 à 14:44
Alors est-ce que l'émission du SSID est activé (en gros est-ce que le wi-fi est activé) sur la box ? Si oui, essaye de mettre ta DS tout prêt d'elle et de rechercher le réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai aprés je rentre tout ce qu'il faut mais non toujours rien
0