Ajouter target blank dans une iframe

Fermé
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - Modifié par vlar le 19/08/2010 à 10:52
synopsisconcept Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 20 août 2010 à 18:12
Bonjour,

J'utilise ISSUU pour publier des pdf sur mon site et je souhaitais les présenter sous forme d'étagère en flash.

Je n'ai pas réussi à le faire moi même donc je suis passé par le site sur lequel je publie (issuu donc) qui me propose de présenter mes pdf sous forme de gallerie

Ainsi, il me propose une iframe à mettre sur mon blog, c'est presque parfait si ce n'est que lorsqu'on clique sur un PDF cela me renvoit sur leur site et ce qui va se traduire par une fuite de visiteurs :(

Comment ajouter target='_blank" dans ce type de lien ?

hxxp://static.issuu.com/widgets/shelf/index.html?folderId=monfolderid&theme=theme2&rows=2&thumbSize=small&roundedCorners=true&showTitle=true&showAuthor=true&shadow=true&effect3d=true


Je vois plein d'attribut mais j'arrive pas à en rajouter un :(





Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences

2 réponses

synopsisconcept Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 3
19 août 2010 à 13:07
SAlut vlar,

Une suggestion, en javascript, en mettant une fonction onclick= function() tu peux demander une ouverture de la page avec un target défini, non ?
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
19 août 2010 à 14:57
Merci de la réponse...

Je me suis posé la question aussi mais si je met la balise script avant ma frame cela risque d'ouvrir la page issuu dans un nouvel onglet et dans l'ancien ,non ?

A vrai dire je maitrise pas du tout le javascript :(
0
synopsisconcept Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 3
20 août 2010 à 18:12
Pas forcément, si tu fais le même système qu'une ouverture de pop up, le code :

Entre <head et </head>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function affichage_popup(nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre)
{
window.open (nom_de_la_page, nom_interne_de_la_fenetre, config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, location=no, directories=no, status=no')
}
-->
</SCRIPT>

et dans le corps, entre <body> et </body>

<A HREF="javascript:affichage_popup('fenetre_popup.html','popup_1');">Ouvrir une fenêtre popup</A>

</SCRIPT>

Tu adaptes les height et width comme tu as besoin en plus...

Enfin, je pense que j'adapterais comme ça, pour ma part.

A défaut de mieux, et en attente d'une autre réponse :)
0