Creation d'une Impulsion Électromagnétique

Résolu/Fermé
Fisher Drake - Modifié par Fisher Drake le 19/08/2010 à 07:02
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 19 août 2010 à 08:16
Bonjour,
J'étudie dans l'electronique car je souhaite devenir ingenieur en génie civil,nous avions le choix de choisir notre theme de presentation en cours de science,tous mes camarades de classe on choisi des sujets sur la nature et autre chose comme ca,persone n'avais jamais abordé les sujet electricité et electronique cependant moi,jai choisi d'expliquer les effets des IEM car je suis passioner par l'electronique et l'électricité,voila ma question est que jai acces a toute sorte de piece electronique et d'appareil de mesure mais je ne sais pas comment creer une impulsion electromagnetique,je souhaite quelle soit assez puissante pour perturber une television une console de jeux ou peu importe qui sois gros et qui puisse montrer la puissance dune impulsion,comment puis-je calculer la durer de limpulsion et la creer?

mercii d'avance



A voir également:

1 réponse

Vinstel Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 39
19 août 2010 à 06:32
Pouaaaahhhh ça ça sent le gros mito !
0
Fisher Drake
19 août 2010 à 06:34
explique moi pourquoi ?
sois tu m'aide sois tu ne m'aide pas mais ne parle pas pour ne rien dire svp
0
Vinstel Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 39
19 août 2010 à 06:39
Je t'explique :

1°) Bcp trop tôt pour cette question si tu étais étudiant
2°) "persone n'avais jamais abordé les sujet electricité et electronique" dans des études d'électronique .... oui et la marmotte ?
3°) Tu choisis d'expliquer les effet d'IEM mais tu ne sais même pas comment en créer une ....
4°) Ton écriture et ton orthographe !

Je sais pas ce que tu veux ou ce que tu fais mais c'est tout sauf des études d'électronique et ça c'est sur !


Fin du débat .
0
Vinstel Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 39
19 août 2010 à 06:39
Je t'explique :

1°) Bcp trop tôt pour cette question si tu étais étudiant
2°) "persone n'avais jamais abordé les sujet electricité et electronique" dans des études d'électronique .... oui et la marmotte ?
3°) Tu choisis d'expliquer les effet d'IEM mais tu ne sais même pas comment en créer une ....
4°) Ton écriture et ton orthographe !

Je sais pas ce que tu veux ou ce que tu fais mais c'est tout sauf des études d'électronique et ça c'est sur !


Fin du débat .
0
Fisher Drake
19 août 2010 à 06:45
Ecoute,personne n'as jamais aborder le sujet car je ne suis pas dans un cours d'electronique,je fais mes etudes dans une ecole de formation,jai decider de prendre cest cours apart et comme jai des cours de science a l'ecole,jai decider de parler de ca car cest ce que je connaissais le mieu,cepandant nous navons pas encore aborder les IEM dans mon institue,si jecris mal cest que je suis fatiguer,je sais pas quelle heure il est en Europe mais je ne suis pas en france ou en belgique ,je suis en californie
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
19 août 2010 à 08:16
Je ne savais pas que la Californie se trouvait au Canada.
Fin de sujet
0