Effacer l historique de Firefox

Fermé
remi - 19 août 2010 à 00:53
 remi - 19 août 2010 à 09:52
Bonjour,

Bonjour à tous,
Je pensais que ,apres avoir parametré ce navigateur pour ne conserver aucune trace et de surcroit en utilisant systématiquement Ccleaner avant d'éteindre l'ordinateur,je pensais donc tout supprimer,et bien non!
Je viens de découvrir que :1)en cochant l'option"historique et marque pages" dans "outils"options""vie privée"
2)en indiquant dans la barre d'adresse:http:/www.a,ou n'importe quelle autre lettre de l'alphabet...
Et bien, je découvre que tout l 'historique,de plusieurs mois,correspondant à la lettre tapée,apparaît!!!et impossible de le supprimer!
Y aurait-il un moyen de regler ce problème?merci d'avance.
remi

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 01:02
quand tu te sers de cc cleaner
tu as bien cocher mozilla dans la partie applications

sinon dans windows il efface que IE

et pour qu'il soit efficace tes navigateurs doivent être fermer

et sinon tu peux aussi supprimer de mozilla
outils
supprimer historique récent
choisir dernière heure
deux heures
quatre heures
aujourd'hui hui
tout
clic sur détail et coche ce qui t'intéresse
3
merci beaucoup pour ta réponse.Oui ,j'ai bien coché Mozilla dans la partie applications.Ce qui me surprend c'est que lorsque je coche ou décoche les éléments concernés par l'historique dans Mozilla,tout est OK,mais en fait ce n'est qu'une face cachée car si je remets les anciens paramètres,tout l historique de plusieurs mois revient.Tu pourrais le constater en faisant l'essai.En tous cas merci beaucoup pour ton aide
0
mama234 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
19 août 2010 à 00:59
Sa sent à deux kilomètres le petit jeune qui veut effacer son historique aprés avoir consulté des sites classés X ^^
0
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
19 août 2010 à 01:05
ont ai ici pour venir en aide, pas pour juger les gens
0