Retrouver un épisode de Un gars, une fille

Fermé
Mimille - 18 août 2010 à 23:24
touslesepisodes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 08:43
Bonjour,
J'avais vu à la télé, un petit film sur les coulisse du tournage de la série " un gars, une fille " qui se passait dans un thalasso (ou à la piscine) ; et , on voit le tournage d'un épisode, que j'aimmerai énorméméent revoir : Chouchou et Loulou sont dans la piscine et ils font une chorégraphie sur une musique de charles Aznavour et bein sûr, Chouchou imite Charles Aznavour, et n'étant pas du tout une fan de ce chanteur, ça m'a fait pourtant trop mais trop marrer. Sauf, que je n'ai jamais réussis à retrouver cet épisode sur Google ni sur Youtube et plein d'autres sites du même genre.

Pouriez-vous m'aidez ?!!
Svp !!

3 réponses

merlin_of_71 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 8
18 août 2010 à 23:26
peut etre qu'il n'est pas sortie vu qu'il le tournais
1
Ouai, c'est ce que j'ai penser, peut-etre qu'il était trop compliquer, car justement, on voyait qu'ils en bavaient donc ils ont sûrement abandonné... mais c'est dommage !!
0
oui j aimerai telement les revoirs donc aidez moi svp!!
0
touslesepisodes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 2
Modifié par baladur13 le 9/07/2012 à 08:51
Il s'agit de l'épisode : En thalasso au Touquet (3).
0