La composition du pc bonne pour cod wow.... ?

Fermé
Afternever - 18 août 2010 à 12:50
 aftrnerver - 19 août 2010 à 12:41
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car il se trouve que dernièrement mon ancien pc à grillé et donc je me suis mis a la recherche d un nouveau pc sur internet et j'ai peut être trouve mon bonheur tt fois j'ai besoin de votre avis d'expert ;)
Bon je précise que niveau pc je ne mis connais pas du tt... Je sais juste l'utilise :s Alors un montage.... j'imagine même pas x)

Enfin bref je me suis cherche un pc pouvant faire l'affaire pour mon utilisation (COD 6, World of warcraft, Star craft... ) en ayant une bonne qualité de jeu... un bon graphisme, bonne ips (dans une grande partie sur cod... ou Dalaran a des h d'affluences sur wow)


Donc voila le PC sur Electro depot

http://delestage1.electrodepot.pictime.fr

Par contre y a rien de donne sur une carte son ou autre =/



Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
18 août 2010 à 12:59
tu ferais mieux de choisir autre que ce pc la,il n'est pas fait du tout pour du jeu,je te conseillerai celui ci a la place qui est bien plus performant niveau 3D:
https://www.materiel.net/
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
18 août 2010 à 13:21
Prends plutôt le choix de chenlong car dans celui que tu proposes la carte graphique est un peu dépassée.
Au fait, tu as déjà l'écran ou il faut que tu en achète un aussi ?
0
Salut, et merci pour vos réponses. Pour repondre à ta question Cyber oui j'ai déjà un écran de pc Samsung syncMaster 2033 pour tt te dire ^^

Mais j'avoue que votre choix me pose un probleme j'ai bien compris qu'il est le meilleur compromis sur un point de vue qualité / prix... Mais si je ne me trompe pas il n'a pas de systeme d'exploitation donc l'achat d'une licence Windows 7 toussa toussa on peu rajoute 120 Euro au prix de base, et je suis vraiment hard sur mon budget...

A votre est il possible de faire des concessions mais garde une qualité bonne?

Merci de vos réponses futur !
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
18 août 2010 à 15:19
Tu n 'as pas garder le CD de ton ancien système d'exploitation ?
0
Mon ancien systeme d exploitation étais windows XP et je voulais passe sur windows seven


En plus mon ancien systeme étais une version craque


J'ai une question, a mon avis un pc portable n'est en rien comparable à un PC fixe mais si je ne me trompe pas ce genre de PC
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
c'est capable de supporté WOW css sc sans avoir une mauvaise qualité de jeu?

est il possible d'avoir le même genre de performance pour un PC fixe si cela est le cas?
0
Up ! besoin de vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des réactionss ? :( Svp
0