Démarrage automatique session administrateur

Résolu/Fermé
soundboy9 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 17 août 2010 à 21:48
soundboy9 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 19 août 2010 à 14:30
Bonjour,

j'ai beau chercher sur d'autres forums et FAQs, je ne trouve pas mon bonheur: mon problème est que, dès le démarrage de mon pc, il se connecte directement sur la session Administrateur; contrairement à beaucoup de monde apparemment, je voudrais avoir en démarrage le menu avec le choix des sessions.
Je suis sous Windows XP Professionnel.

Bien à vous.
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 18/08/2010 à 00:43
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur --> modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, vérifie que la case: utiliser l'écran d'accueil soit coché. Ensuite, va dans démarrer, exécuter, tape:
control userpasswords2 et OK. Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
soundboy9 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 25
19 août 2010 à 14:30
Merci, de vos conseils mais j'ai trouvé comment faire: