Impossible de rejoindre un serveur BFBC2 PC

Résolu/Fermé
PRYX59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - Modifié par PRYX59 le 19/08/2010 à 16:16
 MischMuch - 21 oct. 2010 à 14:38
Bonjour,

Voilà j'ai acheter ce jeu Battlefield : Bad Company 2 Edition limitée à sa sortie, jusque là pas de soucie, jamais eu de problème niveau multijoueur mais depuis peut j'ai ce probleme qui est qu'y est impossible de rejoindre un serveur Battlefield : Bad Company 2 sur pc, au moment de rejoindre le serveur j'ai ce " ATTENDEZ SVP " qui est là et arriver ( chose normale ), mais après un moment d'attente j'ai ce message : " CONNEXION AU SERVEUR PERDUE. VEUILLEZ VÉRIFIER VOTRE CONFIGURATION RÉSEAU ET RESSAYER. ".
J'ai fais pas mal de recherche pour résoudre ce problème mais toujours rien, impossible de rejoindre un serveur...
J'ai vraiment tout essayer c'est a dire réinstaller le PunkBuster ouvrir les ports de ma Live Box ... Toujours sans réussite :(.

Si quelqu'un avait la solution a ce problème et qui puisse m'aidez serait vraiment sympa.

Merci d'avance.




A voir également:

3 réponses

PRYX59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
17 août 2010 à 14:10
Up !
0
Cette liste fonctionne à merveille!
0
BFT Clan ADMINISTRATOR
21 oct. 2010 à 14:37
Salut


Tout dépend de quels ports tu as ouvert.

La plupart des joueurs fr pensent aux ports UK , qui sont en fait réservés pour la zone UK, et non la fr.
donc ces ports là NE FONCTIONNENT PAS:

Port: 80 TCP
Port: 18121 TCP
Port: 18126 TCP
Port: 18126 UDP
Port: 13505 TCP
concernent la zone uk et ne fonctionnent pas en france!

Juste au cas où, je te donne la liste des ports à ouvrir conseillée par Ea France et ses gentils stagiaires.

Liste ea que tu retrouveras sur ce forum:

http://clanbft.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=39
-1