Problème enceintes neuves

Fermé
remype Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 - 31 oct. 2005 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2005 à 20:01
bonjour à tous!

suite à un problémes avec mes enceintes d'origines que je croyais déffectueuses (une des 2 enceintes ne marchait pas), j'ai acheté de nouvelles enceintes.

intallées ce matin, une des 2 ne marche toujours pas, ou plutot j'entends un léger grésillement. pourtant la diode de tension est allumé.

Est il posible que j'ai un problème venant de l'ordi lui meme?
ya t il un moyen de vérifier?

merci d'avance de vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2005 à 14:03
Salut !
Je pense à un problème de prise ou alors vas dans les paramètres du son et regarde su la balance (équilibre droite/gauche) n'est pas déréglée.
0
remype Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
31 oct. 2005 à 14:33
merci pour ce conseil.

malheureusement, ça ne change rien....

est il possible (je n'y connais rien..) que ma carte son soit mal paramétré, ou un truc du genre?

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2005 à 15:55
Oui, tu peux essayer de réinstaller le pilote de la carte son, mais je ne pense pas qu'il soit la cause de ton soucis.
0
remype Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
31 oct. 2005 à 19:56
re

je viens de faire l'essai avec un baladeur CD.... et les deux enceintes marcheent!

j'ai passé l'aprem à regarder partout d'ou pouvez venir le problème, dans l'explorateur et partout, et je n'ai rien trouvé.

Une idée?

merci d'avance,

Pierre
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2005 à 20:01
Je suis quasi sûr que c'est ta prise sur ta carte son qui déconne. Parfois, il faut insérer la fiche jack en poussant assez fort, sinon, tu n'as qu'une voie qui est connectée, la masse, et l'autre voie qui est dans le vide. Donc, une seule enceinte qui fonctionne.
0