Probléme ouverture boite mail

Résolu/Fermé
stocks59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 16 août 2010 à 20:57
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 18 août 2010 à 21:28
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir boite mail.Je tape mon adresse,mon identifiant et lorsque je me connecte cela me marque "Chargement en cours.."
En bas de ma page ça m'indique "terminé" et quand je clic dessus j'ai
Ligne:236
Car :1
Erreur:'Dojo' est indéfini
Code :0
URL :http//messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html?
sfrintid=HP_ajax_mess_txt_messagerie
C'est du charabia pour moi,si vous pouvez me dépanner,je ne suis pas un as de l'informatique.En vous remerçiant d'avance.



A voir également:

7 réponses

salut,

passes ccleaner sur l historique de navigation ?

redemarres ton routeur, electriquement/tu le debranches et rebranches de la prise electrique/ ?

tu peux aussi reinitialiser ton navigateur ?

es tu a jour ?
windows update pour windows,
update checker pour tes logiciels.

tu peux regarder ici aussi/https://www.google.fr/search?q=Probl%C3%A9me+ouverture+boite+mail&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
stocks59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
17 août 2010 à 11:27
Merci mais j'en suis au même point.Par contre quand je vais sur la session de mon garçon il n'y a pas de bléme,alors ????
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
18 août 2010 à 14:43
...Démarrer>>Programme>>Accessoires>>Outils systèmes>>restauration du système...
.ensuite click sur suivant..choisit une date(en gras) antérieure à ton problème,
Suivant..etc...

@+
pasthou
0
stocks59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
18 août 2010 à 20:33
Eh bien, tjrs le même probléme.
Peut être que cela peut vous aider à résoudre le bléme:
Ligne:17
Car: 2214
Erreur: Constante chaine non terminée
Code: 0
URL :http//messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html?
sfrintid=HP_ajax_mess_txt_messagerie
en espérant que cela puisse faire avançer le Schmilblick.
0
stocks59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
18 août 2010 à 21:26
J'ai téléchargé "Mozilla Firefox" et je peux accéder à mes messages comme avant,plus de probléme.Merci quand même à Pasthou et Craillon pour leurs conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
Modifié par gamersss le 18/08/2010 à 20:48
Hi ,

Quel navigateur as-tu ?
Depuis quand t'as ce problème ?
Quel windows as-tu ?
Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
0
stocks59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
18 août 2010 à 21:27
Slt Gamerss, mais bléme résolu.
Merçi
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
18 août 2010 à 21:28
Ok,
Au plaisir.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 13:19
alors ??
;)
as tu regardé ici pour une piste /https://www.google.fr/search?q=Probl%C3%A9me+ouverture+boite+mail&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
regardes c est important.

regarde aussi sous ton message initial, il y a de la ressource là à ce sujet.

as tu redemarré ton routeur ?
c est sans risque.

as tu essayé avec un autre navigateur ?

ccleaner
spybot
malwarebytes
-1
stocks59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
18 août 2010 à 13:28
Bjr,j'ai nettoyé avec spybot,tjrs le même probléme ,j'ai aussi redémarré le modem idem et fouiné un peut partout pas de piste !!!!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
18 août 2010 à 13:51
..donc tu te connectes sur ta messagerie à partir du webmail de ton FAI, c'est bien ça..? tu pointes certainement sur une page web comportant une erreur de script d'où la fenêtre de débogage.....

Un bon nettoyage'(ccleaner), comme la préconiser "craillons de papier" est de bonne augure...

Si ça n'a rien fait, peut-être penser à une restauration système....

@+
pasthou
-1
stocks59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
18 août 2010 à 14:24
Bjr ccleaner c'est fait rien n'y fait.
Pour la restauration systéme,comment fairer ?
0