Je ne reçois pas tous mes messages Gmail

Résolu/Fermé
Eloid - 16 août 2010 à 20:31
 aurelie - 27 janv. 2017 à 13:10
Bonjour,

J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009.

Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail ou en déplacement, je vais sur le portail Gmail. L'avantage est que les messages apparaissent systématiquement dans les 2.

Le problème, c'est que j'ai régulièrement des correspondants qui me disent avoir envoyé un message, alors que je ne l'ai jamais reçu ! Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes difficultés ou savez-vous à quoi cela pourrait être dû ? J'ai beau chercher dans l'assistance Gmail, je ne trouve pas.

Et pensez vous qu'il me soit possible de récupérer un message envoyé il y a une semaine par exemple ?

Mon compte de messagerie est configuré en pop/smtp sous Outlook... pensez-vous qu'il serait plus judicieux de le passer en imap ? ou cela n'a pas d'influence ?
(pop et imap sont tous deux activés sur le portail Gmail)

D'avance, merci à ceux qui sauront m'aider


A voir également:

13 réponses

Bonjours,

j'ai exactement le même problème, je ne reçois plus de mail sur ma boite Gmail alors que je me connecte sur le site officiel.

Je ne comprend pas, et c'est très embêtant j'ai raté une offre d'emplois comme ça.

Quelqu'un saurait-il comment contacté Google France (si ça existe) ou aurait une vrai solution utile ?

Merci
133