ACHAT PORTABLE AVANT SEPTEMBRE ?

Fermé
raleur57 - 16 août 2010 à 17:20
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 18 août 2010 à 18:00
Bonjour,

j' aimerai m' acheter un portable ( pas cher 400€ ) mais ne faut-il attendre septembre pour avoir les dernières nouveautés et promotions et matériel à jour ?

les prix devraient augmenter en septembre à cause de la baisse de l' euro !
es-ce vrai ?

merci d' avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 août 2010 à 17:42
audmentation des prix? en informatique,c a diminue, ca augmente pas ;)
et l'euro je croi aujourd'hui est remonté face au dollar...

chez appla par exemple, ils ont un taux de conversion très spécifique: 1€ = 1$ .. autant dire qu'il serait plus interessant pour nous de payer en dollars.... par contre, si l'euro passait en dessous du $, ils augmenteraient leurs tarifs sans aucun doute (et oui, ca se passe comme ca chez apple).

qu'es ce que tu comptes faire avec ce PC (utilisation type) ?

en effet à la rentrée il y a souvent des "promos"
0
merci pour votre réponse,

je sais que les prix en informatique diminuent normalement, mais en juillet quand l' euro avait perdu 20% j' ai entendu dire qu' à la rentrée les pc couteraient 50€ de plus minimum, mais il est vrai que l' euro est remonté depuis.

je ne fais qu' un peu de surf sur le net, et de la petite bureautique, mais j' ai des vieilles K7 vhs de famille que je voudrais mettre sur dvd ( et couper en chapitres )et là je crois qu' il me faudra peut-être une carte graphique un peu correcte ou bien les puces intégrées suffisent ?

encore merci d' avance pour réponse
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
18 août 2010 à 18:00
ha, au niveau aquisition et montage video, je ne saurai te dire, je ne pratique pas...
0