Windows a rencontré un problème critique et r

Fermé
Michel - 16 août 2010 à 15:56
popo59112 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 24 août 2011 à 01:24
Bonjour,
J'ai un probleme bien embetant avec mon pc, a chaque fois que je me connecte a internet en activant mon wireless j'ai :
Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute. Enregistrez votre travail maintenant.
Bien embetant... J'ai acheter mon pc sur internet et je n'ai pas le cd d'installation...

Merci d'avance

Config : Dell latiture D630
Windows 7 pro
A voir également:

8 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
16 août 2010 à 16:16
Salut,

Tu as peut-être un virus. Il y a un moment, il y a eu un virus qui sévissait de cette façon.

A+
3
J'ai mis tous les antivirus possible Avast pro, Avira, G data et aucun ne dectete un virus...
Je ne comprend vraiment pas!
0
up
0
On est le 16 Aout et j'ai aussi ce probleme. Est ce que c'est une vague?
J'ai pas pu bosser au boulot à cause de ca... Ca fais vraiment pas serieux donc il me faut absolument trouver comment y remédier.

Chez moi c'est pareil. Tout marche quand j'ai pas le wifi ou un cable internet branché. Dès que je suis connecté, toujours le même message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un a t'il une solution au problème?! j'ai malheureusement le même :(
0
Est ce que vous avez trouvé une solution car moi même je n'y comprends rien.
0
Non j'ai reformaté car c'est mon PC de boulot et j'en avais impérativement besoin. J'ai donc déconnecté la connexion internet, sauvé mes données et reformaté.
0
Est ce que vous avez pu solutionner votre problème ? si oui comment car j'ai le même problème ?
0
Bonjour, je n'ai pas la réponse mais par contre je suis intéressé par la solution si quelqu'un l'a proposé. Merci de votre aide SVP
0
popo59112 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
24 août 2011 à 01:24
Moi aussi j'ai le meme probleme.
Help me please is my life
0