Enlever objet maudit SVP dans dragon quest IX

Fermé
cycy6009 - 16 août 2010 à 10:53
 nathan - 5 août 2014 à 11:28
salut je voudrait savoir comen faire pour enlever un objet maudit d'un perso parsse que je clique sur enlever et ya marqué: (un truc dans le jore)vous ne pouvé pa enlever un objet maudit et quand je clique sur abondonné ya marqué: (toujours un truc dans le jore)vous ne pouvé pa enlever un objet maudit.

SVP aidé moi parsse que sa serai enbétan de devoir recomenssé un perso.
en + par fois je ne peut pas attaqué a cose de sa.
sa me soul
aidé moi please

merci d'avense
A voir également:

15 réponses

Le sort Bénédiction de n'importe qu'elle pretre t'aideras surement
11
va a l église et demmande au pretre une benediction
3
c'est simple
va a l'église et choisis Bénédiction
2
Bonjour pour enlever l'objet maudit va dans une église et fait toi bénire !! ça enleve l'équipement et le remet dans le sac !! ne le remet pas lol !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire une benediction a l'eglise
2
va soit a l'église soit faire apprendre a un prêtre de l'équipe l'aptitude Bénédiction
2
charlesbdx Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1
12 déc. 2010 à 10:43
il faut que tu aille dans nimporte quelle eglise et tu parle au pretre et tu met sur benediction cest paillant (tres cher ) mais sa vaut le coup
1
va dans une eglise parle au pretre et fait benediction
0
il faut d'abort que tu aille dans une église et que tu fasse une bénédiction (ça coùte 1050)
0
italiakyo Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 2
27 sept. 2010 à 19:51
Va dans le lieux sacre du seigneur et met toi a genoux devant ton père et dit lui que tu veux ça bénédiction> tout puissante :D

mdr !
0
batsolome Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 20:03
oui il faut aller dans l eglise et mettre benediction
0
il faux allais voir dans l'église et parler au pére ou je ne ses qui et métre bénediction ses payen et tu peux faire sa ou tu ve
0
va parler o ga de leglise benediction
0
cc
0
Oui tu va dans l'eglise et tu lui dis "béni moi c'est un hold-up!" lol
0
faut aller dans une église et faire bénédiction sur le gars qui a lobjet maudit
0