Utiliser le mixage stereo et le microphone

Fermé
Samh - 16 août 2010 à 02:07
 Samh - 16 août 2010 à 18:37
Bonjour,

comme dit dans le titre, je voudrais utiliser en même temps, mixage stéréo et microphone ! Oui, je sais, je suis loin d'être le premier a poser cette question (assez récurente sur les forums) et loin d'être le dernier. Vous me direz alors, pourquoi tu la pose ?! Eh bien parce que après des heures de recherche, et d'essais, je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme.

Contrairement à la majorité des personnes qui demandent ça, moi, je ne veux pas uniquement enregistrer ce qui passe par la carte son (le mixage stereo donc...), mais faire fonctionner le mixage stereo dans un programme, et le microphone dans un autre.

Je m'explique :

Je diffuse mes parties de jeux en live sur des sites tels que Livestream ou Justin.tv... Tout fonctionne parfaitement (mis a part quelques problèmes de lags), sauf que le logiciel qui encode le son et la video (Adobe Flash Media Live Encoder 3.5) ne peut avoir comme source que le périphériques d'enregistrement. Durant mes parties, je suis tout le temps en conversation sur skype, j'ai donc besoin que mon micro fonctionne, sans que les autres entendent les bruits du pc.

En gros, ce que je voudrais faire, c'est avoir comme source audio dans AFMLE, le mixage stereo, et parler avec mon micro sur skype !

Est-ce que c'est physiquement possible ? Si oui, quel matos faut-il que je me procure ?

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Up...
0