Recherche série ou film avec extraterrestre

Résolu
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 15 août 2010 à 23:01
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 16 août 2010 à 18:08
Bonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrestres qui débarquent, les hommes ne savent pas trop quoi faire et s'aperçoivent que E.T. leur envoie un signale. Des scientifiques on un certain temps pour savoir ce que le signal veut dire, si il n'est pas décrypter avant, on attaque. Sauf que c'est ce qui se passe et on décide d'envoyer des bombes, mais au moment ou ça fait du dégât le signale est décrypter et on apprend donc que les E.T. étaient venus en paix... Jusque là... si quelqu'un pourrais me donner le titre du film ou de la série (si c'est une série le numéro de l'épisode et de la saison). merci
A voir également:

2 réponses

ba c'est pas e.t tous simplement
0
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 3
16 août 2010 à 18:08
nan nan mais je crois avoir trouver c'est contact. donc c'est bon merci quand même
0