Enlever un OS de mon PC

Résolu/Fermé
aldunord - 15 août 2010 à 19:56
 /!\ - 4 oct. 2015 à 12:16
Bonjour,

A tout le monde ,je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.Sur mon PC il y avait Vista d'origine,j'ai acheté une licence SEVEN et j'ai fais la mise à jour et mon PC marchait bien,mais avec le temps j'ai voulut le formater mais entre temps ( mes enfants passant par là )j'ai perdu mon DVD DE SEVEN ET Ayant un DVD de VISTA d'origine je l'ai mis dans la bécane et j'ai rebooter mon PC mais maintenant quand mon PC s'allume il me demande si je veux VISTA ou SEVEN et franchemant je sais pas quoi faire pour supprimer l'un des deux OS.Pouvez vous m'aider S'il vous plait.Merci par avance



A voir également:

2 réponses

dyson:D Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 10
15 août 2010 à 20:03
et bien la solution la plus sinple serai de formaté ton diskdur pendant l'installation
mais vu que l'installation et deja faite je te propose un poste deja fait

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2270661-supprimer-un-systeme-d-exploitation-windows
2
Bonjour,

merci beaucoup DYSON,grace à ton aide j'ai réussis.

Pour supprimer un OS en ayant SEVEN il suffit de taper MSCONFIG dans recherche et après suprimer.Merci encore
0
à mettre en "résolu" stp
cordialement
0
bien joué les mecs, le jour où vous saurez vous servir d'un PC vous pourrez parler, en faisant ce que vous venez de faire vous n'avez absolument rien supprimé
0