Jouons a la créatrice de bijoux Mission 9.

Résolu/Fermé
ASiAxTiQUE - 15 août 2010 à 18:12
 anonyme - 7 avril 2013 à 17:33
Bonjour,

Je suis bloquée dans la mission neuf ou il faut faire une broche. Quand je fait le rectangle sa refuse à chaque fois.
Aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

oui c normal il fo lui faire un carré la il va axépté moi je suis bloqué pour le sac a main de la vielle dame
14
Merci.
0
Il faut que tu cliques sur le 3 ème sac, couleur jaune avec des décorations comme le noeud , la feuille en or.
0
moi jai de feille en or
comment je fai
0
moi elle ma pa accepter et voila a cause de toi sa fera une non accepter pour moi une de plu ou une de moons
0
sa ne marche pas la mission 9 meme en faisant des carrés ... c'est énervant ... si vous pouvez m'aider !
0
tu ten fou fait une broche ronde et elle voudra quand meme, je lai fai moi

salu! et bonne chance.
4
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
25 sept. 2010 à 21:43
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/


Les messages écrits ainsi seront automatiquement effacés.


Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM

1
bonjour,je n'arrive pas a faire la mission 9 avec Bernadette ou il faut faire un sac aidez moi svp merci.
1
monte un peu tu trouveras
0
bonjour pour le sac prend le 3 eme , prend la couleur marron , dessine un grand v de couleur jaunne pui sur la regle mais le en tou peut ti puis mais des decoratoin jaune
0