Sortie tome 4 eragon

nini26041988 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 17:46
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 27 avril 2012 à 19:31
Bonjour,



j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait
A voir également:

38 réponses

je pense qu'il sortira en février 2011.
0
moi j aimerais bien qu'il sorte vite je men mord les doigt je ve connaitre la suite
0
tout le monde veux connaître la suite. Moi aussi je suis impatient qu'il sorte !
0
J'EN AI MARRE D'ATTENDRE ; PITIÉ .
À la fnac ils ne savent pas, selon eux le bouquin n'est même pas écris, je vais mourir x) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

Moi aussi en cherchant un peu partout j ai vu plusieurs dates de sortie pour le très attendu tome 4; Ce que je vois le plus souvent revenir c'est 2011 après sa se joue entre 11 février ,13 février et le moi d avril mais aucune de ces informations sont de sources sures car elles viennent toutes de fan-sites et tout le monde sait que les fan écrivent n importe quoi pour assouvir un petit peu leur impatience quitte a se bercer d'illusion

Ensuite pour le nouveau dragonnier je vais procéder par élimination :
-Roran: il est impossible que notre cher Roran soit le nouveau dragonnier tout simplement parce que si il est dragonnier il serait immortel et verrait Katrina son ou ses enfant,petits enfants ,arrières petits enfants etc vieillirent et mourir jusqu'à en devenir fou .Ce problème se pose également a Katrina et Orik
-Elva est une possibilité probable dans le sens ou je la voit bien devenir une parjure après la mort de Galbatorix donc créant ainsi une suite au cycle de l'Héritage
-Nassuada est également une possibilité car elle aurait des sentiments pour Murtagh donc se ferait deux couples d'immortelles si Arya donne suite au avances de notre héros
Enfin nous arrivons au deux solutions les plus plausible d'après mon jugement personnelle :
-Arya correspond au niveau des couleurs et sur beaucoup de petits détails
et enfin je pencherait plus pour Angela car nous savons quelle a vécu au moins cent ans tout en conservant sa jeunesse (voir plus car Oromis dit dans le trois que il l a connait peut être et que sa date de bien longtemps (pour un elfe bien longtemps ne représentent pas pas cent petites années)et sa longévité pourrait être expliquer par l attente d un dragonneau de sa dragonniére

enfin je pense que il reverra tout simplement Oromis et Brom ses deux mentor dans la crypte des âmes
0
Très bonne analyse^^ totalement d'accord pour Angela et Arya...
Par contre je trouve que Paolini a bien trop détaillé sur les évenement du 3 et a ce rythme je ne vois vraiment pas comment le tome 4 pourrai etre le dernier...
0
pour le titre du tome 4 seras "l'empire"
0
Ourayanne Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
Modifié par Ourayanne le 17/12/2011 à 18:00
Raah moi je veux trop qu'il sorte j'ai trop hâte ! ^^
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
17 déc. 2011 à 18:01
Ne t'inquiète pas, nous sommes tous dans le même cas que toi ! ;-D
0
c quoi veragron? c pokemon?
-2
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
21 mars 2011 à 16:54
MDR !!!!!!!!
0
Abricow du 54
3 avril 2011 à 11:10
D'aprés un site anglais, il sortiras en Juillet 2O11, mais ce n'est qu'une hypothés semble-t-il, mais on s'en moque parce que : J'AI L'IMAGE DE COUVERTURE !!!, le dragon est bien vert, le titre est Inheritance ( succesion ). Si vous voulez voir l'image, dite moi comment on fait pour la mettre ^^
0
Abricow du 54
3 avril 2011 à 11:15
Petite précisions sur le dragon :

Il n'est pas du tout comme les montage montrant une copie de Glaedr vert sans la barbe.
Il à la tête tournée vers la droite, les écailles un peu pliées comme celles de Glaedr, 2 piques sur la joue, 1 croc qui dépasse, 4 piques sur la tête ( visibles ), le museau est plus claire que les écailles, ..., Cette image est tout à fait le même style de dragon que les autres, ion peu même discérné le mot Palancar souligné, ce qui prouve que ce n'est pas une fausse.
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
Modifié par Kirushine le 3/04/2011 à 20:23
Tu peux faire joindre le site tu sais........................;-)
En tout cas moi je l'ai vu et ca dés le jour ou c'est paru. Je trouve personnellement la couverture un peu mixer avec la couverture de Eragon et de Brisingr je suis un peu décu du résultat je m'attendais a quelque chose d'un peu plus..........original quoi !! ^__^"
Cette couverture est l'officiel.

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 8
3 avril 2011 à 21:08
Arrête Kirushine elle est pas mal la couverture même si elle ressemble un peu à un mixage c'est vrai =-) !!
0