Bonjour a tous voila j'ai un petit souci

ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - Modifié par ericducentre le 16/08/2010 à 11:22
ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 13:24
j'ai rencontré dernierment une jeune femme son prenom serai Christelle,serai egalement Francaise,mais au Mali pour s'occuper de sa grand mere malade,qui dois subir une operation en cote dIvoire,j'ai deja eu affaire a des scameuses,mais Russes,un jour elle ma demandai si je ne pouvais pas l'aidez financierement,j'ai refusé depuis cette fameuse grand mere est oublié,mais la elle ressurgi un peu,j'ai demandé a avoir une cam de cette Christelle je l'ai obtenue,aujourd'hui je ne sais plus,elle a l'air sincere quand meme,mais bon chat echaudé crains l'eau chaude,elle doit revenir en France,mais il faut que je paye le billet d'avions,rien d'autres etant donné que d'apres elle ,elle est Francaise
amicalement
Eric
PS je joindrai une photo sur demande

son adresse MSN christelle_kk@live.fr
annaellefarreaux@hotmail.fr

4 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
15 août 2010 à 16:56
Bonjour eric,

Elle serait française ? et elle te demande de lui payer son billet d'avion ?

Impossible.

Une belle nana coincée en Cote d'Ivoire ?

Impossible.

Tu l'as vue en webcam ? tu n'as vu qu'une vidéo... car je suis sure que tu ne l'as vue qu'une seule fois.

Tu veux vraiment savoir ? appelle là... plusieurs fois... et écoute bien.... si elle est française, elle n'aura aucun accent...

Au fait, cette Christelle... vos discussions ? ça te fait penser à une française ou pas ???

Eric, envoie la balader, car cette fille, c'est un mec.

Désolée pour toi.

Isis
4
ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
15 août 2010 à 17:19
Merci Isis d'une réponse aussi rapide,elle tiens des discussions qui oui font pensé a une Française,je l'ai envoyé baladé,elle ma repondu merci des tres bons moments que nous avons partagé et en ce qui concerne la webcam oui je ne l'ai vu qu'une soirée,mais c'etais assez synchro,avec un leger decalage mais peut etre normal,leur materiel c'est pas le top tu sais,peut etre que je doute a tord,mais d'un autre cotés il y a quand meme des petites choses qui collent pas
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
15 août 2010 à 17:25
Leur matériel est tout à fait au top, ne t'en fais pas... Si elle est vraie, elle se montrerait plus souvent à la webcam, ne serait-ce que pour te prouver qu'elle est réelle.
Et les petites choses qui ne collent pas, tu peux en trouver plein. Il suffit d'ouvrir les yeux, et tu verras toutes les incohérences.
Encore, le téléphone reste la meilleure preuve.

Tant mieux si tu arrêtes tout contact.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
15 août 2010 à 19:35
Voilà un petit exemple d'une discussion avec un mugu a propos de la cam:
Mugu dit :
tu peux mettre ta cam juste deux seconde plus j'ai tres peu sur le net je suis une femme sincere et veridique donc je prefers la realite que le virtuel
moi dit :
la realité c'est quand on se rencontre une cam reste virtuel
Mugu dit :
non je suis pas sur de cela la cam est une preuve que tu esxiste derier le clavier
moi dit :
ok alors si on existe derrière un clavier met ta cam que je te vois
Mugu dit :
ma cam est endomager par une camarade mais ce n'est pas un preteste pour toi accpte et tu me verra demain a la cam je te promet
moi dit:
je me montre que si la personne a une cam
ce qui est normal
tu la dit toi meme
Mugu dit :
ton babiere tu sais
moi dit :
pardon?
Mugu dit :
je te dis de mettre ta cam par autre chose si tu es vraiment réel et sincer
moi dit :
oui moi aussi je veux ta cam
Mugu dit :
ton babiere 1000mille fois tu sais
moi dit :
non je sais pas
ça veut dire quoi babière?
Mugu dit :
si tu etais blanc il avais deja accepter sa cam petit brouteur calme toi ok

Vous dites un léger décalage c'est normal ça ne vient pas du matériel,comme l'a signalé Isis plus haut cela s'appelle un fakecam.C'est une vidéo enregistrée par votre escroc c'est pour cela que vous voyez un décalage.Celui ci est du a la durée du chargement de la (fausse)video.
0
ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
16 août 2010 à 11:11
elle c'est devoilé hier soir alors je n'ai plus le petit doute son MSN est christelle_kk@live.fr,et elle a un double profil egalement je deposerai l'adresse un peu plus tard
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > ericducentre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 11:13
Bonjour
merci de l'avoir signalé.N'hésitez pas à en signaler d'autres.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
Modifié par pionnier le 15/08/2010 à 16:57
Bonjour
Vous a faire à un cyber escroc.Arnaque très répandue.Il s'agit d'un homme qui se fait passer pour une femme dont le but est que vous tombiez sous son charme.N'envoyez pas d'argent.
Pouvez vous signaler son adresse émail sur le forum afin d'éviter aux internautes de tomber dans le panneau.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
Modifié par pionnier le 15/08/2010 à 16:59
Bonjour
Vous a faire à un cyber escroc.Arnaque très répandue.Il s'agit d'un homme qui se fait passer pour une femme dont le but est que vous tombiez sous son charme.N'envoyez pas d'argent.
Pouvez vous signaler son adresse émail sur le forum afin d'éviter aux internautes de tomber dans le panneau
0